Bonjour,
Pour pouvoir regarder sur plusieurs écran
1) il faut prendre l'abonnement multi écran (option en plus dans l'abonnement)
Free fournit un second Freebox player pour regarder sur un deuxième écran TV
Freebox Player 1 (fourni avec abonnement de base) + TV 1
Freebox Player 2 (fourni si on souscrit à l'option multi écran) + TV 2
2) Pour l'enregistrement, le disque dur est dans le Freebox serveur et pas dans les Freebox player
Je veux pas être affirmatif en disant que dans le Freebox Serveur, on puisse effectuer 1 seul enregistrement à la fois
Mais je suis pas sur de ce que dit jeanmarie36, quand il dit : tu peux enregistrer sur le 1er freeplayer et le second freeplayer. En effet, les freeplayer servent uniquement à regarder
Ensuite, pour faire les calculs cumulés de consommation selon ce que l'on regarde et enregistre en simultané.
Réglage en bas Débit : 2 Méga consommé
Réglage en SD : 2,6 Mega
Réglage en HD : 5,1 Méga
bonjour
en effet, je savais qu'il fallait avoir un deuxième boitier pour bénéficier de la télé sur un second téléviseur !
par contre je savais pas que la freeplayer servait uniquement à regarder la télé, donc c'est bien la box ou il y a l'heure qui gère tout, hdd etc ... ....
actuellement en standard, je tourne aux environs de 2Mo
les débits sont sensiblement les mêmes que j'ai en ce moment !
mon père s'est inscrit il y a quelques jours et possède le terminal etc .... depuis hier, le boitier fait vraiment pro, autrechose que la box sfr purée !
par contre il a un soucis avec ces plugs, la liaison entre la box et la freeplayer sa merde !
il les a retiré et branché les cpl qu'il avait avant et là nickel
avez vous un tuto ou des explications concernants ces freeplugs
merci ( je compte bien arrêter mon forfait sfr chez internet et arrêter mes 2 forfaits téléphone chez bouygues pour aller chez free )
ce qui m'ennuie sont les frais de résiliations !!!! m'enfin je vais voir si c'est stable chez mes parents