bonjour,
On peut faire ce que l'on appelle un déménagement d'abonnement pour aller sur sa nouvelle ligne
Ton cas est plus complexe, tu parle de transition, et donc passer par un 3eme appartement.
Vu les délais de déménagement d'un abonnement, si le laps de temps entre les passages "physique" d'un appartement à l'autre est assez court, du 1er au 2eme, et du 2eme au 3eme, les déménagements techniques (eux vont probablement être plus long). Donc coupure de connexion entre.
Alors que résilier purement et simplement un abonnement, et prendre un abonnement avec ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique dans l'appartement final (une semaine plus tard), cela serait le plus simple. Mais il va y avoir un renvoi de l'ancien matériel, frais de résiliation : 49 Euros. Et ensuite : nouvel abonnement avec réception de matériel Neuf.
Déjà verifier qu'a la destination finale, Free propose bien le meme type d'abonnement selon le nouveau DSLAM et la distance entre la résidence et le nouveau DSLAM
PS : si la durée entre l'ancien logement et le nouveau se fait 1 semaine plus tard. Avec un passage d'une semaine dans un 3eme appartement intermédiaire. Ce serait pas plus simple de faire la demande de déménagement directos de l'ancien au nouveau définitif 1 semaine plus tard. Ils resteront 1 semaine sans internet, mais il y a aura pas des mics macs de résiliation, envoi et réception de matériels.