chrislekine

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion avec ma freebox depuis maintenant 15 jours. J'ai déclaré un ticket d'incident dès le lendemain. Free a commencé ses recherches sur leur ligne rapidement, voilà le compte rendu du ticket d'incident.

    05/01/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    06/01/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    07/01/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Le 07/01 un opérateur m'a contacté pour me proposer un rendez-vous, au moment de valider le rdv, il m'a expliqué que ce créneau venait d'être réservé par quelqu'un d'autre, il m'a demandé mes disponibilités pour la semaine suivante (semaine du 20/01 au 26/01) et qu'il me rappellerait...
Et depuis...
Depuis...
Rien.
Et pour joindre quelqu'un, ou simplement envoyer un mail pour connaître l'avancée de notre ticket, avec free, c'est pas possible...

On m'avait dit que si tu avais à faire au SAV de free, ca allait être compliqué voire une bataille perdue. J'étais comme saint Thomas, au début tout démarrait bien, facilité d'accès au service d'assistance, déclaration du problème facile, réactivité du service les premiers jours... Mais je crois que dès que tu sors du rail, c'est fichu tu es mort...

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider à rentrer en communication avec une personne chez free? Je suis prêt à tout: spiritisme, signaux de fumée, télépathie...

A bientôt,
Christophe.

chrislekine

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question?
Comment faire pour reprendre contact avec un opérateur de chez Free?

C'est vraiment rageant de ne pas savoir si notre probleme est en cours de traitement ou si on a été mis de côté...

A bientôt,
Christophe

Thierry.mistert

Il faut que tu rappels la Hotline 3244, j'ai le même soucis que toi depuis + de 4 mois ... 4 ticket d'ouvert puis fermé et ca ne fonctionne toujours pas  :'(

chrislekine

Merci pour l'info. En fait comme j'ai déjà un ticket d'ouvert sur cette ligne, je n'arrive pas à en créer d'autre et je reste bloqué avec mon ticket.
Que ce soit sur le net ou avec la hotline c'est pareil.
Comment peut-on recréer un ticket d'incident?

Merci, à bientot


chrislekine

Malheureusement je vais faire comme de nombreuses personnes.
Je vais devoir résilier mon forfait internet, je ne vais pas rester des mois en payant un service que je ne peux utiliser...
Si j'y arrive!!!

Christophe