Kirin

Freebox bloqué malgré l'étape 6
« le: 15 October 2013 11:51:15 »
Bonjour,
Je viens récemment d'atteindre l'étape 6. Cependant, ma box reste bloqué sur le rectangle clignotant, comme lors de l'étape 4... Que dois-je faire ?

mowa

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #1 le: 15 October 2013 11:53:20 »
Essayez de rebooter votre freebox ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Kirin

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #2 le: 15 October 2013 12:03:57 »
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, malgré le reboot elle ne veut toujours rien entendre... (===>Toujours ce rectangle clignotant...)

mowa

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #3 le: 15 October 2013 14:07:45 »
Bonjour Kirin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #4 le: 15 October 2013 15:55:52 »
Bonjour Kirin,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 14/10/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), je vous invite donc à accéder sur ce lien: http://www.free.fr/assistance/214.html
Sinon si votre souci persiste toujours, il faut signaler ce dysfonctionnement au service technique, il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
A votre disposition.
Cordialement.

Kirin

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #5 le: 15 October 2013 16:42:56 »
Merci beaucoup, je vais voir ça.

mowa

Re : Freebox bloqué malgré l'étape 6
« Réponse #6 le: 15 October 2013 16:46:02 »
Je vous en prie Kirin  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.