Bonjour, je vien vers vous car je rencontre un soucis actuelement avec ma freebox.
Voila depuis mercredi ma freebox reste bloquer sur l'étape 1 suite a un reboot.
J'ai essayer les diverse méthode:
J'ai échanger les freeplugs et le cable du freebox server avec celui du player.
J'ai échanger de prise électrique.
Suite a sa la freebox reste toujour bloquer sur l'étape 1.
Le lendemain après plusieur appel j'arrive a joindre le service assistance.
Il me demande d'échanger les freeplus et le cable avec celui du player et de laisser brancher pour qu'il fasse des tests.
On ma ensuite dit de rapeller le lendemain.
Mais depuis jeudi je n'arrive plus a les avoir au téléphone, n'ayant pas le fixe puisque que je n'est plus internet , je suis obliger de passez par mon téléphone portable et cela commence a devenir cher car en 2jour je vien d'utiliser presque 20euro de mon crédit pour essayer de les joindres mais sans succès.
Hors j'ai essayer de faire un hard reboot, mais meme cela reste sans succès, cependant j'ai le droit a une erreur :20-c9 aucun module réseau détecter.
D'apres quelque infos sur sa, j'ai pus savoir que c'était lier a un manque de puissance au niveau de l'électriciter reçu.
Donc je pense que soit ma freebox , soit mes freeplugs sont complètement hors services.
N'arrivant pas a toujour avoir l'assistance au téléphone et sachant que avec mon portable sa commence a couter cher.
J'aurai voulus savoir si il y'avais une possibiliter de pouvoir passez par ce forum pour demander un echange de freebox server ainsi que des freeplug.
Car sa fait maintenant 4jour que nous avons plus aucune connection et ni de téléphone par la même occasion et sa en devient embetant.
Merci