Etienne CAMBOIS

Insulté par la Hotline
« le: 04 October 2013 21:32:36 »
Mon Boitier freebox HD est en panne: l'interface ethernet est HS. J'ai donc appelé la hotline pour expliquer mon pb et lancer une démarche de remplacement. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir une personne qui m'a littéralement éclaté de rire en pleine face, sans raison valable. Ça aurai pu être drôle si il n'était pas 10h du soir un vendredi. La personne a fini par me raccrocher au nez. Je suis furieux, d'autant que je n'ai aucun moyen de rappeler le service pour me plaindre (hotline surchargée). Je voudrait savoir comment contacter Free autrement que par la hotline (adresse email ?).

brian o connor

Re : Insulté par la Hotline
« Réponse #1 le: 04 October 2013 21:56:58 »
Bonsoir.

Essayez cette adresse https://assistance.free.fr/compte/contact.php#. Il doit y avoir le mail et le tchat ( en cliquant tout en bas ).

Etienne CAMBOIS

Re : Insulté par la Hotline Nouveau
« Réponse #2 le: 05 October 2013 09:01:29 »
Merci pour votre conseil. Malheureusement, étant un client de Free depuis très longtemps, et j'ai déjà eu à faire à ce service. Le tchat est désactivé depuis plus d'un an et il n'y a pas d'interface mail non plus.
Le seul moyen que j'ai est de contacter la hotline...

Ça fait une heure que je suis en attente devant mon téléphone.
Ce service est vraiment détestable! J'espère qu'une chose: que la conversation d'hier soit enregistrée pour que la gamine se fasse remonter les bretelles. J'attends également leur enquête de satisfaction.

Rectification: le tchat et le mail fonctionnent encore. Je viens d'être parfaitement servi par une personne très efficace et en 27 minutes exactement, j'ai obtenu l'échange de ma box (4 minutes d'attentes pour être assisté). Toute personne intéressée peut me demander comment y accéder (captures d'écrans à l'appui).

Cela n'enlève pas ma colère relative à la hotline. Ne les contactez pas! Surtout pas! Xavier Niel pourrait faire l'économie de ce "non" service!
« Modifié: 05 October 2013 10:21:10 par Etienne CAMBOIS »