Suite de mon aventure.... tragi-comique.
Aujourd'hui, appel de l'assistance FreeL Incroyable je medis, seulement un jour jour après que j'ai signalé le dérangement!
La gentille dame me dit: "Monsieur, nous devons faire intervenir un technicien chez vous"
Moi: "OK, pas de problème" - je suis un peu surpris que ça aille si vite

Elle: "Mais il y a un petit problème, il n'y a pas de technicien disponible en ce moment, je ne peux pas vous donner de date de rendez-vous"
Moi - un peu perturbé.. : "Mais euh, vous me dite qu'il faut qu'un technicien vienne mas vous ne pouvez pas me dire quand....alors pourquoi vous m'appelez?"
- un peu étonnant comme discussion non?

Elle: "Oui il n'y aucun technicien disponible en ce moment, et je n'ai pas leur agenda. Alors en fait, du coup, je voudrais prendre vos disponibilités afin qu'on puisse les prendre en compte dès qu'on aura quelqu'un"
Moi: "Ben c'est simple: n'importe quand, n'importe quelle heure, je me libérerai"
Elle: "Oui, mais euh... quand?"
- de plus en plus surréaliste -

Moi: "Comme je vous dis, n'importe quand!"
Elle - ma réponse n'était sans doute pas prévue dans ses fiches: "Donc n'importe quel jour entre 8h et 18h"
Moi: "Voila, je peux pas faire plus flexible, hein?"
Elle: "En effet... je vais donc remonter cette information. Bonne fin de journée"
Et voilà... pénurie de technicien, il faut intervenir mais on ne sais pas quand. Ils sont sympa chez Free, ils t'appellent pour te dire qu'il faut faire quelques chose mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment.
Bref, je ne suis toujours pas avancé, juste un peu plus énervé!
En plus, je reçois un mail de Free: "
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant : lien"
Et quand je clique sur le lien, j'ai droit à un beau message:
"Aucune date disponible
Aucune date de rendez-vous ne peut vous être proposée actuellement.
Vous serez très prochainement recontacté par nos équipes afin de planifier un rendez-vous avec un technicien Free."Au moins c'est cohérent avec l'appel téléphonique...