SonyDarko

Colissimo perdu
« le: 22 August 2017 19:23:27 »
Bonjour,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon colissimo (que j'ai envoyé le 17/08 en accusé de réception)  contenant la freebox crystal a été perdu par La Poste.
J'ai ouvert un litige, réclamation contre eux. Mais j'aimerais savoir si dans ce cas de figure particulier Free accorde un délai plus important pour la remise du matériel.

Merci.


SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #1 le: 23 August 2017 07:19:11 »
A vrai dire, je pense que Free devrait voir ce problème avec La Poste. Ça ne relève plus de ma responsabilité, j'ai largement de quoi justifier mes démarches. Je ne vois pas pourquoi je serais pénaliser d'une faute qui n'est en rien la mienne.

SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #2 le: 23 August 2017 11:05:14 »
J'attends une réponse.

SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #3 le: 23 August 2017 11:21:41 »
Le colis est apparemment bien arrivé à une plate-forme dont vous êtes responsables.


SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #4 le: 23 August 2017 14:36:20 »
up

SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #5 le: 23 August 2017 20:18:42 »
up

SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #6 le: 24 August 2017 09:23:04 »
Je n'ai pas le droit à une réponse?


SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #7 le: 24 August 2017 21:27:39 »
 >:(

SonyDarko

Re : Colissimo perdu
« Réponse #8 le: 28 August 2017 09:32:12 »
bon vous vous débrouillerez avec la poste c'est plus mes affaires, j'ai rendu, s'ils ont perdu le colis ça m'est égale

mowa

Re : Colissimo perdu
« Réponse #9 le: 28 August 2017 10:00:13 »
Bonjour SonyDarko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.