Sculler59

Bonjour,

Je me permet de vous contacter suite à une désynchronisation de ma freebox révolution (dégroupage total depuis un an sans incident majeur) qui reste donc bloquée aux étapes 2/3 depuis hier après-midi, moment où un technicien sogetrel est intervenu chez mon voisin abonné orange (pour une desynchro depuis 15j). Ce technicien a ouvert un boîtier situé sur le trottoir en face de notre maison et a résolu le soucis du voisin mais à sans doute causé notre problème...

J'ai immédiatement appelé sogetrel qui a contacté ce technicien : il affirme ne pas être responsable de notre problème et nous demande de contacter notre opérateur ... La coïncidence est quand même troublante !

J'appelle donc le 3244, un ticket incident est ouvert mais sans avoir d'interlocuteur direct pour expliquer le problème, c'est pourquoi je m'en remet à vous.

01/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

(Copie envoyé en MP à Technicien408 avec mon numéro de telephone)
« Modifié: 02 June 2013 16:51:59 par Sculler59 »

mowa

Bonjour Sculler59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour accéder à votre dossier et vous tenir informé de l'état d'avancement de votre ticket d'incident ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Sculler59,
Si un ticket est ouvert sur votre dossier et ce dernier est en cours de traitement par nos services.
Il va falloir juste patienter le temps que le nécessaire soit fait pour l'activation de votre connexion ;)
Cordialement

Sculler59

Bonjour, comme il fallait s'y attendre, le technicien free n'a rien pu faire hier lors de son passage... Une semaine d'attente pour rien, un technicien FT doit maintenant venir réparer l'erreur de l'autre!

Je pensais qu'il existait une garantie 10h pour l'intervention d'un technicien en freebox révolution, c'est plutôt 100h en réalité...

Sculler59

Ticket GAMOT ouvert ce matin à 8h22 :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Technicien408

Bonjour Sculler59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

mowa

Ticket GAMOT ouvert ce matin à 8h22 :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Bonjour Sculler59,
le délai normal du traitement d'un Ticket GAMOT est 5 jours ouvrables, toute façon vous avez la possibilité de faire le suivi de votre ticket d'incident directement sur votre interface de gestion ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Sculler59,
Suite à votre MP, une réponse vous en a été apportée ;)
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'avancement de ce dernier  8)
Cordialement

Sculler59

D'accord, merci pour votre réactivité.

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service  8)