Bonjour,
Je suis actuellement en train de résilier mon abonnement Canal + par satellite. Je pensais prendre l'option multi TV et m'abonner à certains pack Free afin de le remplacer mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chose intéressante dans les chaines proposées en cinéma. Donc je me suis dit que j'allais essayer canalsat sachant qu'il est à 24€90 pendant un an. Déjà je voudrais connaitre l'avis de ceux qu'il l'ont, il y a une multitude de chaines, sont elles interessantes ?
Ensuite en parcourant les forums pour avoir des avis et informations je suis tomber sur l'info qu'il n'était pas possible de regarder 2 chaines canalsat simultanément, je trouve ça très ennuyeux car c'est ce que je trouvais vraiment interessant c'est de pouvoir, le soir notemment, regarder deux programmes canalsat sur 2 TV différentes vu que ma femme et moi n'avont vraiment pas les meme gout en matière de cinéma

et comme canalsat propose des programmes pour tous les gouts ça tombé pile.
Donc je voudrais savoir si c'est toujours le cas avec les nouveaux abonnements sachant que canal inclut le multi ecran. Et si oui est ce qu'il existe des astuces pour contourner le problème ?
Et dans mon cas est ce je ne pourrais pas me servir de ma parabole pour eviter ça ? Mais sans payer de double abonnements car je trouve déjà cher de payer 40 € par mois pour la TV
Merci d'avance pour vos conseils et avis