Il n'y a pas d'heure sur le freebox player, ouah c'est trop dur !!! je suis d'accord avec toi ! du coup j'ai acheté une montre que j'ai mis à mon poignée et miracle de la technologie, je n'ai pas besoin d'allumer la télé pour avoir l'heure !!!! incroyable non ? et au cas ou la montre tombe en panne, j'ai même mis une pendule dans la maison !! je sais je suis trop fort !!!!!
J'ai déniché une perle... j'adore ce genre d'invidu qui croit avoir réponse à tout et qui a tout vu dans sa pauvre existence.
Je t'explique, y'a pas besoin d'allumer la télé pour avoir l'heure si le player affiche l'heure comme sur une livebox !!! t'es un grand connaisseur toi, incroyable comme tu dis... MDR donc avant de se la ramener on se renseigne, ça évite de passer pour un benet.
Oh oui tu es très fort même, tu excelles dans un domaine bien particulier... t'es libre mercredi soir ? tu me rameneras un pendule avec toi.
Si en plus tu ne sais pas quelle chaîne tu regardes ..... euh là ça devient grave ..... MDR !!!
Ca arrive de ne pas savoir quel chaîne on regarde et alors ça te pose problème ?
MDR, lol, ohlalala trop drôle... quel niveau

Bienvenue chez orange .... où j'étais et franchement y'a pas photo !!! tiens paye pour la nouvelle Livebox juste pour avoir 160 g de disque dur ! mais au moins tu auras peut-être ... l'heure ....
Oui, si je veux payer juste pour avoir des services qui me conviennent c'est pas ton problème !!! si tu aimes payer pour des services de merde tant mieux pour toi chacun son truc !!!
Oh y'a que 160Go de disque dur... ouah c'est trop dur mon pauvre, c'est la mort... tu n'as qu'à acheter ce que l'on appelle un disque dur externe et le brancher sur ta télé... oh attend tu ne dois pas avoir de télé non plus... ça sert à rien de toute façon, vu que tu dois avoir en guise de TV un cadre avec la photo de TF1 et tu imites les sons avec la bouche MDR, trop lololol