so54lo

activation des pages persos non active
« le: 23 January 2013 18:36:40 »
bonjour,
J'ai activé mon compte pour faire une page perso, l'interface ma indiqué que l'activation serait fairee d'ici 48h.
a ce jour , ca fait 1 semaine et demie, toujours rien d'activé.

qui peut m'aider?

merci pour vos reponses

cartomi

Re : activation des pages persos non active
« Réponse #1 le: 23 January 2013 22:54:58 »
contrairement a ce qu'indique l'interface, il y a un délai variable compris entre 0 et 3 semaines : c'est activé par lots...

so54lo

« Réponse #2 le: 24 January 2013 09:46:49 »
ok, merci pour la reponse, je vais donc attendre...

jcd34

« Réponse #3 le: 24 January 2013 10:50:59 »
Bjr

Je viens d'avoir un échange avec la hotline au 3244 pour la 3ème fois en 10 jours.

Réponse initiale "il y a un incident collectif toujours en cours depuis le mois d'août 2012 sans aucune visibilité sur son délai de résolution ... mais vous êtes un abonné particulier, non professionnel, donc vous ne pouvez pas attendre la même réactivité de nos services."

Vu le délai qui cours, c'est plutôt de l'inactivité.

J'avais également remonté l'incident par l'interface MonCompte, comme demandé par la hotline, le 19/02.
A ce jour, sois 5 jours après, je n'ai toujours aucune réponse alors que le délai de réponse prévu est de 2 jours.

Free, tu est libre de ne pas pouvoir utilisé nos services (en voilà un bon slogan)

JC

cartomi

Re : Re : activation des pages persos non active
« Réponse #4 le: 24 January 2013 13:36:56 »
Bjr

Je viens d'avoir un échange avec la hotline au 3244 pour la 3ème fois en 10 jours.

Les pages perso ne sont pas supportées. ni par le 3244 ni ailleurs :   en cas de souci dinfrastructure, le seul moyen de contacter l'admin reste le newsgroup proxad.free.services.pagesperso