Bonjour,
"Slamming" signifie "écrasement de ligne". Cela veut dire qu'un autre opérateur est venu se greffer sur votre numéro de tel (par mégarde vraisemblablement).
Perso, je suis sur TCA83 (castigneau) et je n'ai aucun problème.... à part quelques rares déconnexions mais je sais que ça provient de ma ligne.
Bonne journée !
Freegis
--------------
P.S: Voici ce que dit la FAQ de free concernant l'écrasement de ligne (page:
http://faq.free.fr/adsl/7/5):
Une ligne Haut Débit peut être victime de Slamming, appelé aussi écrasement de ligne. Ceci consiste en le fait qu'un autre prestataire ADSL passe une commande de câblage sur une ligne déjà détenue par Free Haut Débit, entraînant ainsi la coupure de l'accès.
Un formulaire est à disposition dans la rubrique Récupérer une ligne victime d'écrasement de la console de gestion.
Ce dernier doit être renvoyé à nos services, afin de permettre la recommande de câblage de la ligne auprès de France Telecom, et donc la récupération de l'accès Free Haut Débit.
Attention
L'envoi devra être accompagné d'une photocopie de pièce d'identité du titulaire de ligne.
Ne renvoyer ce formulaire qu'après confirmation du support technique, ceci afin d' éviter des frais inutiles d'envoi de courrier dans l'hypothèse où le problème de la ligne se situerait ailleurs.
Les Usagers dont la ligne totalement dégroupée aurait été substituée sont invités à renvoyer cedit formulaire accompagné d'un dossier complet de dégroupage total ainsi que d'une photocopie de leur pièce d'identité.