tazon18

page perso en rade
« le: 21 September 2012 10:56:58 »
bonjour

plus accès a ma pge perso depuis 24h avez vous des information sur ce probleme, pemiere fois depuis 4ans.
bonne journée a vous

cartomi

Re : page perso en rade
« Réponse #1 le: 21 September 2012 11:18:46 »
Il y a des migrations de serveurs en cours....

tazon18

« Réponse #2 le: 21 September 2012 11:32:27 »
cela va prendre longtemp? 24h déja je trouve le temp long.
bonne journée a vous

Xazz

« Réponse #3 le: 21 September 2012 11:34:16 »
Bonjour,

Voir ma réponse dans le fil d'à côté. ;)

A+

Xavier

tazon18

« Réponse #4 le: 21 September 2012 11:52:49 »
merci du renseignement en esperant que ma page n' a pas été suspendue.
bonne journée a vous

Xazz

Re : Re : page perso en rade
« Réponse #5 le: 21 September 2012 13:32:42 »
merci du renseignement en esperant que ma page n' a pas été suspendue.

Ca, tu peux le vérifier facilement dans ton interface de gestion (lien "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)").

A+

Xavier

tazon18

« Réponse #6 le: 21 September 2012 17:47:10 »
merci pour le temp passé, je suis vraiment pas doué, mais cela je le savait deja
donc je me suis connecté a mon interface de gestion, et je n'est pas trouvé de lien ou de bouton pour réactivé page perso.
plus d'info sur la procedure a suivre serait la bienvenue, mille escuses pour le dérangement.
bonne soirée a vous

Xazz

« Réponse #7 le: 21 September 2012 17:56:50 »
donc je me suis connecté a mon interface de gestion, et je n'est pas trouvé de lien ou de bouton pour réactivé page perso.

C'est probablement parce que tu t'es connecté à l'IG (Interface de Gestion) en utilisant tes identifiants haut-débit (ton numéro de téléphone). Il faut utiliser l'identifiant de ta Page Perso, et le mot de passe associé. le lien se trouve ensuite dans la colonne de droite.

A+

Xavier

tazon18

« Réponse #8 le: 21 September 2012 18:59:22 »
encore merci pour la réponse mais la sa ce corse, j'ai  perdu indentifiant et mot pass
donc je suis allez ici Récupérer les identifiants de mes comptes e-mails, réponse Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire
je ne sais plus quoi faire
une idée peut-être
merci

Xazz

« Réponse #9 le: 21 September 2012 23:37:23 »
encore merci pour la réponse mais la sa ce corse, j'ai  perdu indentifiant et mot pass

Il me semble difficile de perdre son identifiant : c'est le début de l'adresse de ton site (xxx.free.fr)...

Pour le mot de passe, c'est celui qui permet de consulter le mail associé à la Page Perso ([email protected]). Et à moins que tu ne l'ai "personnalisé", c'est également celui qui permet d'uploader des fichiers par FTP ou celui qui te permet d'accéder à ta base MySQL ou PostgreSQL...

donc je suis allez ici Récupérer les identifiants de mes comptes e-mails, réponse Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire

Je ne sais pas trop où tu as trouvé cette option. Une recherche Google indique que c'est un titre erroné qui apparaît quand on essaie d'activer le service Page Perso sur un compte. Mais ce n'est pas cohérent avec la réponse que tu donnes...

Toujours est-il que si ton compte Page Perso est "orphelin", c'est à dire pas rattaché à un compte Freebox, 50h ou Accès gratuit valide, il faut le rattacher (en utilisant l'option "Rattacher un compte email") pour pouvoir accéder à ton IG...

A+

Xavier

tazon18

« Réponse #10 le: 22 September 2012 10:02:12 »
bonjour
Je viens d’appeler le service technique de free, apparemment c’est un disfonctionnement de chez eux suite aux déménagement de ma ligne, et je vais être contacté par mail, de tout façon je me fait pas trop d’illusion pour ma page perso celle-ci a due être supprimé, cela fait maintenant  48h  qu’elle est indisponible.
Un grand merci a vous pour votre aide.
bonne journée

cartomi

Re : page perso en rade Nouveau
« Réponse #11 le: 22 September 2012 13:07:33 »
Il n'y a pas de liaison entre abonnement et pages perso.
vous retrouverez accès a la console de vos pages une fois le PB reglé. D'ici là la migration de serveur sera probablement terminée.
« Modifié: 22 September 2012 20:20:26 par cartomi »

tazon18

« Réponse #12 le: 22 September 2012 19:31:03 »
Bonsoir

Apres plus de 48h d’attente tout est redevenu normal pour ma page perso, mais toujours pas d’ accès a cette par IG
Bonne soirée a vous et un grand merci pour tout