Merci pour toutes ces réponses

, youp je vais essayer de suivre

pour le reseau ethernet, je vais essayer de retrouver le cable noir (c'est livre avec la freebox? ) pour faire un essai, et je vous dirai si c'est mieux...
POUR LES CHIFFRES, il est marqué: reçus 3,06 Gio
émis 3,31 Gio
débit IP 17 Ko/s (max 1,63 Mo/s)
c'est un peu honteux de l'avouer, mais je comprends rien à tous ces chiffres... bons ou mauvais?
POUR LE CANAL 5, je vais essayer, mais j' avais lu qu'il fallait aller sur les canaux 1, 6 OU 11 ET EN 40 MZ SUPERIEUR... comme le canal 11 NE SE MET PAS EN 40 MZ, j'ai essayé les canaux 1 ET 6 , SANS différence...BON ALORS JE VAIS ESSAYER LE 5...AU FAIT, j'ai un voisin qui est rdio amateur, enfin je veux dire qu'il a dans son jardin une antenne d'au moins 5 METRES DE HAUT et il raconte qu'il peut communiquer avec les navettes spatiales... bon evidemment il se f.. PEUT ËTRE DE MOI pour les navettes, mais est6CE ce que ça peut perturber ma free? (en plus, il utilise aussi free , il se gêne pas! ) ... CELA ETANT DIT, IL AVAUT DEJA FREE AVANT QUE JE PRENNE LA REVOLUTION, et mes videos fonctionnaient normalement... MAIS PEUT ETRE que la revolution est incompatible avec les navettes americaines?
MERCI EN TOUS CAS, si j'arrive a trouver combien fait 20+21, vous aurez ce message