Bonjour,
Je suis en migration vers le FreeBox optique. Voic ma petite histoire:
Contact téléphonique pour prendre rendez vous pour cablage de mon appartement
La personne viens poser la fibre
2 jours après je reçois ma box V5 (Avec un boitier externe Optique

)
J'appel Free pour savoir quand le service sera fonctionnel -> Réponse de Free c'est bon tout est ok

Je branche la Box et la Rectangle clignotant

Appel de la hot line -> Test de câblage monsieur tout est OK on va vérifier le NRO
Appel Free pour rendez vous technicien
Passage technicien qui constate que je n'ai pas de signal (ce que l'on savait tous...)
Réponse du technicien d'ici une ou deux semaine cela devrait fonctionner

Bref chez Free tout est annoncé ok mais finalement rien n'est sous control....
Heureusement que mon ADSL fonctionne toujours...
Mr Free un peu de rigueur ne fera pas de mal. N'oubliez pas que vous avez des clients et non des usagers.
En esperant que les délais donnés seront tenus.