chevart

Bloquée étape 4
« le: 05 June 2012 17:09:01 »
Bonjour,
je suis excédée par l'étape 4 : depuis le 31 mai j'y suis bloquée alors que tout fonctionnait parfaitement depuis la reception de la freebox revoulution. Un ticket a été ouvert : pas d'anomalie qu'y dise, alors qu'à mon 1er appel, j'avais une ligne inversée. Le technicien m'a laors demandé si j'avais été contacté par un autre opérateur. devant ma réponse négative, il me dit qu'il vv vérifier ! Le soir même vers 23 h la liaison semble revenue mais je vais me coucher. Le lendemain au retour de boulot vers 13 h je constate que rien n'a changé : étape 4. Nouvel appel, manipulations en tous genres changement de branchements etc, rien n'y fait, on m'annonce qu'un technicien appelera lundi pour un rendez vous. J'attend toute la journée de lundi sans nouvelle et je rappelle............Et là je deviens colère car on m'annonce que des tests complémentaires doivent être faits et que c'est lundi en 8 soit le 11 juin que le technicien appelera !

On se fout de moi, en dégroupage total, plus d'internet, plus de téléphone et on me dit gentiment de suivre mon compte sue internet ....avec quoi !
Le freewifi ne fonctionne pas signal trop faible, je suis obligée de prendre l'iphone de ma fille lorsqu'elle est là pour pouvoir enfin me connecter temprairement !

Ma déclaration d'impôt : internet
suivi de mes comptes bancaires : internet  ETC....

Et je dois attendre 10 jours pour que la situation se règle !

J'espère que quelqu'un de free va lire ce message et réagir un peu plus vite, car aucun message ou sms pour me tenir au courant non plus... Black out total.

vounet13

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 05 June 2012 22:22:59 »
Bonjour,
je suis excédée par l'étape 4 : depuis le 31 mai j'y suis bloquée alors que tout fonctionnait parfaitement depuis la reception de la freebox revoulution. Un ticket a été ouvert : pas d'anomalie qu'y dise, alors qu'à mon 1er appel, j'avais une ligne inversée. Le technicien m'a laors demandé si j'avais été contacté par un autre opérateur. devant ma réponse négative, il me dit qu'il vv vérifier ! Le soir même vers 23 h la liaison semble revenue mais je vais me coucher. Le lendemain au retour de boulot vers 13 h je constate que rien n'a changé : étape 4. Nouvel appel, manipulations en tous genres changement de branchements etc, rien n'y fait, on m'annonce qu'un technicien appelera lundi pour un rendez vous. J'attend toute la journée de lundi sans nouvelle et je rappelle............Et là je deviens colère car on m'annonce que des tests complémentaires doivent être faits et que c'est lundi en 8 soit le 11 juin que le technicien appelera !

On se fout de moi, en dégroupage total, plus d'internet, plus de téléphone et on me dit gentiment de suivre mon compte sue internet ....avec quoi !
Le freewifi ne fonctionne pas signal trop faible, je suis obligée de prendre l'iphone de ma fille lorsqu'elle est là pour pouvoir enfin me connecter temprairement !

Ma déclaration d'impôt : internet
suivi de mes comptes bancaires : internet  ETC....

Et je dois attendre 10 jours pour que la situation se règle !

J'espère que quelqu'un de free va lire ce message et réagir un peu plus vite, car aucun message ou sms pour me tenir au courant non plus... Black out total.

essaie   aduf.org un corp free pourrait t'aider

strabenstone

« Réponse #2 le: 07 June 2012 17:54:09 »
Merci de m'envoyer votre numéro de telephone fixe par message privée afin que je consulte votre dossier. Cordialement

chevart

« Réponse #3 le: 08 June 2012 16:47:40 »
Bonsoir,

Après envoi de mon n°, à Strabenstone, il semble que les choses aient évoluées puisque internet est revenu cet après midi. Mais est ce le hasard, ou une intervention nouvelle. Toujours aucune infos je ne sais donc pas si le problème est résolu ou si c'est temporaire. Le suivi incident indique qu'un technicien va me contacter

chevart

« Réponse #4 le: 10 June 2012 09:39:41 »
Je pleure, je n'ai gardé l'accès au monde que 24 h. Samedi un technicien m'appelle enfin (tout refonctionnait depuis la veille dans l'après midi) pour me dire qu'il avait constaté que ma connection fonctionnait et même très bien en terme de débit. Je lui confirme et lui demande la suite des évènements : surveillance !
Heureusement, ce matin ETAPE 4 ! et rebelote.............

vos demandes auprès de l'assistance technique
31/05/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/05/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/06/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Y a bien une anomalie quelque part non ?

babamicro

« Réponse #5 le: 10 June 2012 11:08:18 »
tant que le dossier n'est pas clos, il est probable que le passage d'un technicien reste envisagé.

En tout cas, pas de soucis au répartiteur, sur le DSLAM.

MrLookPc

« Réponse #6 le: 10 June 2012 11:29:21 »
Hum tu as  presque réussi a avoir le net , maintenant tu demande un gamot a tous pris ( j'avous que sa été dur ) *
 autrement il vont t’envoyer un tech ( délais  de 11 heure sa dépend des dispos de ton tech )  perso , pour moi saurait été que le 30 mai dernier   :-[ avec un ticket ouvert le 15  .
Après avoir inciter  5 fois en 4 jours j'ai eu un mail avec " une demande de vérification des équipements de l’opérateur historique "  et la youpi dans les 5 jours ouvré ( lundi au vendredi ) un gamot a été demander un jeudi et ma ligne a été réparer lundi a 16 heure  et le code de retour a été RETT ( un truc comme sa )

Comme Ma ligne était neuve et anti parasite / installer du poteau a l’intérieur de ma barac avec un super câble torsadé  ( A a Z )

Bref demande un gamot

chevart

« Réponse #7 le: 10 June 2012 11:35:34 »
Je ne sais pas ce qu'est un gamot, mais comment le demander ?
En effet, ne pouvant me connecter avec mes identifiants, je n'ai pas acces au tchat avec un technicien, et un ticket incident étant ouvert, par téléphone, je n'ai pas acces non plus à un humain ; que des robots taper 1 taper 2.....etc

MrLookPc

« Réponse #8 le: 10 June 2012 12:07:11 »
un gamot correspond a une demande de vérification des équipements et installations de l’opérateur historique donc Orange = France Telecom

pour le demander c'est simple téléphone a la hotline il faut insister 

chevart

« Réponse #9 le: 10 June 2012 19:31:32 »
Ca s'en va et ça revient......mais là ce n'est pas une chanson populaire : connection revenue, je demande quand même le ticket gamot ?

chevart

« Réponse #10 le: 11 June 2012 19:59:32 »
connexion revenue puis repartie puis revenu. Après appel nouveau à la hotline, je reclame un gamot. On me réponds que c'est pas comme ça que cela fonctionne et qu'un technicien doit d'abord passer. Je leur demande alors ce qu'ils attendent pour me l'envoyer et ils prennent mes dispo pour convenir d'un rendez vous. Vous savez ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'ils m'indique que je peux suivre mon incident par internet............sic
Cette fois je leur rétorque que si je les appelle c'est parce qu'internet ne fonctionne pas mais qu'à cela ne tienne faites le du travail !
Vous avez un patron qui vous paie pour aller sur internet ? moi pas !

strabenstone

« Réponse #11 le: 13 June 2012 19:58:48 »
merci de vérifier l'arrivée FT si il y a la présence d'un condensateur si c'est le cas enlevé le
l'arrivé ce trouve en général à coté du disjoncteur identifiable par un logo france télécom (ou un combiné dessiné sur le boitier)

chevart

« Réponse #12 le: 14 June 2012 08:55:16 »
Il y a très longtemps que cela a été enlevé. Un technicien était passé en mai 2010,  suite à de nombreuses désynchronisations et n'avait rien trouvé à redire à mon installation et mes équipements.

chevart

« Réponse #13 le: 14 June 2012 20:45:08 »
Bon eh bien à ma grande surprise, le ticket est déclaré fermé. Efffectivement ma connexion est revenue hier, mais je n'ai aucun retour, aucune explicaation et surtout aucune certitude quand à la durée du fonctionnement puisque personne ne m'a informé que le problème était résolu !
On m'a pourtant certifié à plusieurs reprises que j'aurai un suivi par sms ou téléphone..........;nada

chevart

« Réponse #14 le: 19 June 2012 16:18:23 »
Suite et ...........fin
J'ai écrit avec la lettre de demande de remboursement en demandant plus d'explication. Je n'ai aucu autre élément que dysfonctionnement technique, mais le courrier prends en compte ma demande et je serai remboursé des jours d'indisponibilité.
Mon regret reste la durée de cette indisponibilité, compte tenu des habitudes prises par ce dégroupage total !

On fait comment pour cloturer un sujet ?