je savais pas
on le renvoie à apple et ils te le renvoie réparer ?
Le SAV Apple (Apple Care) fonctionne de 2 manière :
- Soit en prenant rendez-vous en boutique (Apple Store, au Genius Bar). Le produit sera analysé sur place et échangé sur place, en moins de 30 minutes.
- Soit avec échange à domicile. Il faut la demander en ligne sur le site de l'Apple Care. Un transporteur UPS viendra récupérer votre iPhone pour l'emmener à Apple, et le nouveau vous sera expédié à domicile également, le tout en 1 semaine environ.
Les 2 sont totalement gratuits dans le cadre de la garantie d'un an de l'iPhone.
Apple ne répare pas les iPhone mais procède systématiquement à un échange à neuf.
J'ai moi même été 2 fois à l'Apple Store, première fois pour mon iPhone dont le bouton home ne fonctionnait plus correctement -> échange à neuf en 20 minutes, et seconde fois pour mon MacBook Pro dont les patins antidérapants se décollaient -> échange à neuf immédiat (alors qu'il suffisait de recoller des patins ^^).