olive74

Record à battre numero porté sans carte SIM J+28
« le: 31 January 2012 22:09:41 »
J'ai beaucoup d'affection pour Free mais là c'est un peu beaucoup :
Portabilité effectuée le 17 janvier mais... toujours pas de carte sim dans ma boite aux lettres
Pendant ce temps je ne peux pas téléphoner et je suis injoignable

J'ai pourtant appelé 2 fois edit : 4 5 fois le service client qui m'a juré craché que l'expédition suivrait
Mais non (x45)

Voilà : 2 semaines edit : 34 semaines sans téléphone
Désespérant

« Modifié: 15 February 2012 19:54:14 par olive74 »

biomols

Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J15
« Réponse #1 le: 31 January 2012 22:13:01 »
Salut pas de bol se serait mon genre de tomber sur une galère pareille mais s'il y en a qu'un c'est toi je suis sauvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plaisanterie mise à part j'espère pour toi que ça va s'arranger vite.

alex_dreamer

« Réponse #2 le: 31 January 2012 22:25:26 »
Demande à ce qu'ils t'en renvoient un, si ce n'est pas déjà fait.
Je n'ai jamais reçu la première également...

Biloutte27

« Réponse #3 le: 31 January 2012 22:51:51 »
Et quand je dis qu'ils auraient dû faire comme B&You.

Envoi de la carte SIM -> Activation de la carte SIM -> Numéro provisoire -> Demande de portabilité.

Mais quand je dis ça, je me fais insulter.
Enfin surtout par ceux qui ne rencontrent aucun problème.

yblazart

« Réponse #4 le: 01 February 2012 06:46:50 »
Salut, ben sans t'insulter, t'imagines le nombre de numéro provisoire que ça ferait ? Déjà qu'on a vu apparaître des 07....

Mais je dois reconnaitre que là ils ont fait preuve d'un amateurisme flamboyant  ;D

Pour info j'étais un inscrit du 12, je l'ai eu, oui j'ai eu de la chance (le 25).

Biloutte27

Re : Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J15
« Réponse #5 le: 01 February 2012 07:05:46 »
Salut, ben sans t'insulter, t'imagines le nombre de numéro provisoire que ça ferait ? Déjà qu'on a vu apparaître des 07....
Les 07 existent depuis plus d'un an et donc il y a autant de numéros en 07 disponibles qu'il y en avait en 06.

Pour avoir fait une portabilité chez B&You la semaine dernière, j'ai eu un numéro provisoire en 06, donc ton argument ne tient pas.

Et sinon, comme je le dis, ce sont les personnes sans problème qui trouvent des excuses à Free.
Dirais tu la même chose si tu n'avais plus de téléphone depuis une semaine ?

StOsS

« Réponse #6 le: 01 February 2012 07:14:49 »
+1 pour Biloutte  :D

grrrr!!!!

« Réponse #7 le: 01 February 2012 13:29:33 »
Pas de ligne depuis 15j???

Moi, ça fais que depuis 4j, tu as été pistonné ou quoi?  :-X
« Modifié: 01 February 2012 13:46:18 par grrrr!!!! »

arnold0

« Réponse #8 le: 01 February 2012 13:31:30 »
Moi c'est cette aprèm que sa va couper , et c'est déjà trop pourvu que la carte soit arrivée demain !

merlin7511

« Réponse #9 le: 01 February 2012 13:37:42 »
Ta carte SIM est perdue, rappelle le 3244 et demande l'envoi d'une nouvelle carte.

Pour ma part, envoi de la carte le 18/01, portabilité le 19/01, jamais reçu la carte. Le 26/01, appel au 3244, le conseiller me dit qu'ils vont m'en renvoyer une, nouvelle carte expédiée ce week-end (probablement le 28/01) et reçue hier.

Biloutte27

« Réponse #10 le: 01 February 2012 13:51:11 »
Je trouve que La Poste perd beaucoup de courriers, enfin surtout ceux venant de Free...

Vous en avez souvent vous, des courriers perdus par La Poste ?

Sont-elles vraiment parties ???

olive74

Re : Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J15
« Réponse #11 le: 01 February 2012 22:06:40 »
Ta carte SIM est perdue, rappelle le 3244 et demande l'envoi d'une nouvelle carte.

Pour ma part, envoi de la carte le 18/01, portabilité le 19/01, jamais reçu la carte. Le 26/01, appel au 3244, le conseiller me dit qu'ils vont m'en renvoyer une, nouvelle carte expédiée ce week-end (probablement le 28/01) et reçue hier.
Ben oui qd meme je les ai appelés au 3244
La 3e fois aujourd'hui

3e fois la meme réponse : par je ne sais quel hasard ils ont une fausse adresse (pourtant qd ils envoient un technicien chez moi il vient à la bonne adress , celle de mon profil adsl)

J'avais déjà eu il y a plusieurs mois des appels pour la FTTH qui concernait cette fausse adresse.
Déjà à cette époque je leur avais demandé de changer (plusieurs fois en plus), ca n'a visiblement jamais été fait

Au 1er appel, j'ai juste signalé que je n'avais pas ma carte sim, ils m'on dit qu'ils la réexpédiaient

Lors du 2e appel au sce client (10e jour) je me suis rendu compte qu'ils utilisaient la fausse adresse de l'offre FTTH, mais cette fois pour l'envoi de la carte sim.
Réponse de l'agent : on change et on vous renvoie la carte.

Comme rien ne vient je rappelle ce soir pour la 3e fois :
L'adresse n'a jamais été corrigée et j'apprends (le ponpon) qu'aucune SIM n'a jamais été réexpédiée en dehors de la 1ere.

Et pour couronner le tout ils commençaient à me demander des justifs de domicile et cie...
Il a fallu que je hausse le ton et que je parle à un responsable pour m'en épargner.

Maintenant je suis en négo avec free pour vois comment ils comptent sortir de ce bourbier.
S'ils s'en sortent avec classe et panache, je ne manquerais pas de le faire savoir.
S'ils continuent de se comporter en amateurs aussi...

phyl_75

Re : Re : Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J15
« Réponse #12 le: 01 February 2012 22:14:27 »

S'ils s'en sortent avec classe et panache, je ne manquerais pas de le faire savoir.
S'ils continuent de se comporter en amateurs aussi...

c'est pas drôle on connait déjà la réponse !  :)

olive74

Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J+17
« Réponse #13 le: 02 February 2012 20:31:00 »
J+17 et rien de neuf

olive74

Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J+22
« Réponse #14 le: 08 February 2012 20:57:56 »
Aujourd'hui 8 février : hier j'ai fêté ma 3e semaine sans téléphone

Un petit appel au service client qui m'avait promis le 3/02 dernier une réexpédition et un contact personnalisé par le back office, evidemment sans effet.

Bon, cette fois juré craché c'est réexpédié.
Je les crois ou pas ?

Un indice s'affiche au pas de votre téléviseur : ils m'on dit pareil pour mes 3 derniers appels

armagad

« Réponse #15 le: 08 February 2012 21:04:39 »
tu t est inscrit quand le 10/11/12, pour avoir la portabilite le 17 ? Car si c est le cas tu est surement tombe dans les problemes de la base de donnee.

En tout cas je te souhaite bon courage car tu serais vraiment tres mal tombe.

cocococotte

« Réponse #16 le: 08 February 2012 21:13:26 »
appel les au 3244 car j'etais dans le meme cas et ils m'en ont renvoyé une le 2 que j'ai recu aujourd'hui.

squallprius

« Réponse #17 le: 09 February 2012 08:22:05 »
Bah, c'est pas gagné pour moi non plus! Portabilité le 31/01 et toujours pas de carte. J'ai fait partir un courrier ce matin avec justificatif pour modifier l'adresse en ajoutant mon numéro de porte car le facteur ne semble pas très débrouillard... Je désespère un peu là!

olive74

Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J+28
« Réponse #18 le: 15 February 2012 19:24:08 »
Comme on pouvait s'y attendre rien ne s'est passé depuis la dernière fois.

Dans 2 jours ca fera 1 mois que Free me prive de téléphone pour une bête erreur d'adresse qu'ils ne sont pas fichus de régler apres 5 appels à la hotline. (toujours la mauvaise adresse sur mon espace abonné)

Ils devaient aussi me recontacter et je n'ai toujours rien reçu de leur part. (vu les champions à qui on a affaire parions qu'ils m'appellent sur mon numero de mobile ::)

Wahaa

« Réponse #19 le: 15 February 2012 19:45:21 »
Si ton adresse d'installation est fausse sur ton compte ADSL (mon compte, rubrique mon abonnement, adresse d'installation), la SIM sera toujours envoyée à une mauvaise adresse.

Si une modification importante de l'adresse d'installation doit être faite sur ton compte ADSL tu dois envoyer (par fax ou courrier) un justificatif de domicile avec une demande de correction de l'adresse d'installation du compte ADSL. Généralement après réception du justificatif ça prend pas longtemps.

Ensuite quand tu vois que dans ton compte ADSL l'adresse d'installation est à jour, tu peux demander l'envoi d'une nouvelle SIM.

olive74

Re : Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J+22
« Réponse #20 le: 15 February 2012 19:58:35 »
Si ton adresse d'installation est fausse sur ton compte ADSL (mon compte, rubrique mon abonnement, adresse d'installation), la SIM sera toujours envoyée à une mauvaise adresse.

Si une modification importante de l'adresse d'installation doit être faite sur ton compte ADSL tu dois envoyer (par fax ou courrier) un justificatif de domicile avec une demande de correction de l'adresse d'installation du compte ADSL. Généralement après réception du justificatif ça prend pas longtemps.

Ensuite quand tu vois que dans ton compte ADSL l'adresse d'installation est à jour, tu peux demander l'envoi d'une nouvelle SIM.
Non, non : mon adresse du compte ADSL est la bonne. (vérifié depuis le début)
Ils ont sorti une adresse que je n'ai jamais habité, et c'est toujours celle qui est affichée dans mon compte Free mobile.

Attention : je ne dis pas que c'est des nuls à la légère : mais laisser un client 1 mois sans téléphone malgré 5 appels à la hotline ca pose le débat.

Wahaa

Re : Record à battre numero porté sans carte SIM J+28
« Réponse #21 le: 15 February 2012 20:05:35 »
Je confirme ce que j'ai dit.
Si l'adresse d'installation de ton compte ADSL est correcte et complète (je ne parle pas de l'adresse de facturation), la carte SIM te sera renvoyée à cette bonne adresse (peu importe ce qu'il y a d'affiché sur ton espace abonné mobile).

Donc, juste à vérifier "adresse d'installation" dans ta rubrique mon compte (ADSL), et les rappeler pour un renvoi d'une SIM si c'est bon.

donynightclubber