Salut à tous,
voila mon expérience, inscrit le 10 à 17h réception des 2 mails dans la foulé vers 17h10, mes identifiants ont bien fonctionné le 10, puis à partir du 11 identifiant inconnu.
J'attend alors un peu, le 14 le site à l'air rapide, je decide donc de retenter ma chance, toujours rien, j'appel la hotline et :
1er foutage de gueule, on dit que mon attente sera de 5min maximum, j'ai quelqu'un au bout de 30min ...
2eme foutage de gueule, c'est de ma faute fallait pas perdre mes identifiants (ils sont notés sur le mail mais bon c'est de ma faute) on me recrée donc un login / mot de passe. Wahhoo je suis étape 4, enfaite sa va super vite free !!
3eme foutage de gueule, nous somme le 15 et la je suis repasser étape 1
4eme foutage de gueule, nous somme alors le 24, toujours rien, j'appel la hotline qui me dit que la portabilité a bien été demander à mon opérateur et qu'il ne l'a toujours accepter, j'appel NRJ Mobile, aucune portabilité n'a été demandé.
5eme foutage de gueule, je rappel la hotline dans la foulé, un mec super désagréable me dit qu'il ne peut pas m'en dire plus et qu'ils refont un demande de portabilité. j'attend donc quelques jours.
6eme foutage de gueule, nous somme le 26, toujours rien dans la console, j'appel la hotline, 5min d'attente maximum qui dur plus de 25minutes ... la je tombe sur hotliner trés sympa, qui m'explique que je me suis inscrit le 14, que la portabilité n'a jamais été demander a NRJ Mobile (je comprend mieux maintenant pourquoi NRJ Mobile n'en avait pas entendu parler), il me dit aussi qu'a ce jour il sont justement en train de traité les demande du 14, je lui dit que je me suis inscrit le 10 et que si lundi 30 je n'est toujours pas de nouvelle je résilie mes 2 abonnements free ainsi que ma demande de portabilité chez freemobile. il fait suivre mon dossier au service concerné qui doivent me contacter dans la journée ou le lendemain.
Nous somme le 28, rien n'a bouger, le service commercial ne ma pas contacter, j'ai simplement reçu un mail me disant que ma demande à bien été prise en compte.
je me sens baladé, je doit repayé 46E d'abonnement à NRJ Mobile parce que mon forfait reprennait le 26, si lundi je n'est toujours rien je me casse de chez free pour aller chez B&You et SFR pour la box, je trouve sa juste lamentable, j'ai galéré pareil pour freebox V6, marre de free et de sont incompétence à garder c'est ancien clients.