je me retrouve avec 2 comptes identiques (meme nom, meme rib, meme rio...) j'ai appelé le 3244 , on m'a dit d'envoyer une lettre de rétractation mais 2 semaines aprés rien ne bouge donc quelqu'un a t il réussi a se débarrasser de son doublon...
je dois ajouter que je suis tjs à l'étape 1 et en porta inconnue...
J'étais dans votre cas pour 2 forfaits à 2€ dont le premier lié au compte adsl, avec portabilité, même RIO, même N°.
Après avoir envoyé la lettre Rec A/R pour annuler le second forfait, j'ai reçu un email de l'Assistance Free accompagné d'une lettre en pdf qui confirmait l'annulation de ma demande.
J'étais assez inquiet car je ne savais pas quel abonnement avait été supprimé car il n'est pas indiqué. Cet email m'avait été envoyé sur celui de ma Freebox, ce qui me laissait craindre que le forfait annulé était celui-là. Et les 2 espaces restaient ouverts.
Et puis, la portabilité s'est affichée sur le 1er forfait puis l'expédition de la carte SIM.
Le second espace ne bouge toujours pas.
Donc ça s'est bien passé malgré quelques frayeurs.