Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion chez free.
J'ai reçu mon matériel Free le 18/01/12, j'ai fais tous les branchements, ça fonctionne parfaitement sauf que j'ai des pertes de connexions intempestives ! Et des qu'on est deux à utiliser la connexion ça se déconnecte ! Au téléphone on m'a dit que j'aurai du 6M (certes pas beaucoup mais suffisant pour moi) j'avais du 4M chez SFR et c'était beaucoup mieux. Bref, étant satisfait de son offre j'ai accepté sauf que la mauvaise surprise je me tape du 4M à tout casser .. Mais bref, j'ai donc essayer de contacter le service technique pour qu'on puisse m'aider donc j'ai appelé le 3244 mais la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Sauf que quand je vais sur "mon compte" je suis bel et bien à l'étape 6 "votre ligne est activée". Et donc du coup la boite vocale ne me met pas en relation avec quelqu'un. le 10 44 et le 08 je sais pas quoi aussi. Je suis donc bloqué ..
Alors je ne sais pas si il faut que j'attende que le serveur vocale me dise que ma ligne est activée pour que je puisse m'inquiéter ? Ou doi-je le faire maintenant ? Je sais pas si c'est normal ou non j'ai reçu aucun e-mail comme quoi c'était opé. Si vous voulez des précisions pour m'aider n'hésitez pas !
Merci, de m'éclaircir !
Bonne soirée !