Il y a un truc que je pige pas :
Si on est engagé ailleurs pour plus d'un an, on doit payer l'intégralité de la première année et le quart du restant. Ok.
Mais alors quel est l'intérêt de partir avant la fin de la première année ? Ne vaut-il pas mieux utiliser entièrement cette année, qui sera payée de toutes façons, et ne partir qu'au tout début de la 2ème année ?
merci.
C'est ce que tout le monde va faire, sauf ceux qui veulent quoi qu'il arrive passer chez Free mais ils le font en connaissance de cause.
Engagé 12 mois il faut attendre la fin de l'engagement. Engagé 24 mois il faut attendre la fin de la première année et résilier au début de la deuxième et payant 25% du restant. A ce moment là, même avec les frais de résiliation, la plupart du temps c'est plus intéressant de passer chez Free.