Ne soyez pas impatients. C'est tout, tout de suite maintenant. Free est victime de son succès et c'est plutôt bon signe. Quant à moi qui était déjà abonné à la Freebox révolution, je me suis abonné par internet sans problème hier.
Je viens de quitter Bouygues pour l'offre à 15,99 et ma mère âgée qui appelle peu a bénéficié du forfait 1h+60SMS pour 0 Euro avec un coût dépassement forfait dérisoire de 0,05 centimes ma minutes (3 euros pour une heure, c'est insignifiant).
Si vous voulez comparer les offres, voici le meilleur site : http://www.lebonforfait.fr/
Et Le service client ? Ca ne peut pas être pire que chez les 3 autres.
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais pour bien comparer, il faut comparer avec ses besoins/envies.
Un exemple:
1 Galaxy II + 3 Heures + SMS/MMS illimités + Web 1 Go Engagement 12 Mois = 624.76 € (NRJ Mobile)
Au bout d'un an, on part chez Free à 19.90 € pour 2 ans
Cout de l'opération pour 36 Mois = 1104.62 €
36 mois tous illimités + Galaxy SII = 1260.64 €
Avantages: Financier 156.02 €, téléphone haut de gamme (penser aux personnes qui ne peuvent pas mettre 541 € sur la table).
Inconvenient: Pas toutes les fonctionalitées et faire attention au hors forfait (3 Heures de téléphone par mois ne me semblent pas ridicules)
Pour moi en prévision de l'arrivée de free, et voulant le Galaxy SII, j'ai pris les devants dès Juin et en comptant mes dépassement chez bouygues mon Galaxy ne me revient qu'à environ 250 € ...