votre facture en détail pour le 06 .............
vos forfaits, abonnements et options du 01/01 au 31/01
total facture
Info +
Série Limitée M6 1h Noël
> date de fin d'engagement : le 31/12/2011
remise Avantage 24 mois
option SMS infos program.TV
6 mois forfait 30SMS/10MMS réengagement 12 mois
bonus Multimédia
SMS illimités 7j/7j et 24h/24h
1 - Comment payer votre facture ?
Vous avez à votre disposition trois moyens simples pour le paiement de votre facture et la
gestion de votre compte :
-Par prélèvement automatique : entièrement gratuit, simple et sans aucune formalité d'envoi.
En cas de changement de compte bancaire, vous devez contacter immédiatement votre service
clients.
-Par TIP, signez-le et joignez un RIB ou un RIP.
-Par chèque, vous devez retourner le TIP non signé avec le chèque à l'adresse indiquée sur
celui-ci.
2 - Le titulaire d'un abonnement reste le seul responsable vis-à-vis d'Orange France de l'usage
qui peut être fait de sa ligne. En cas de litige, vous restez redevable du montant de votre
facture. Néanmoins, vous disposez d'un an à compter de la date de votre paiement pour en
contester le montant.
Orange.fr > espace client
Les rubriques essentielles pour gérer votre
compte, suivre votre conso, consulter vos
factures ou changer de mobile.
> Identifiez-vous avec votre numéro de mobile
et le mot de passe que vous recevrez par
SMS lors de votre 1ère connexion à Orange.fr
> Clients Open : identifiez-vous avec votre
adresse mail et le mot de passe de messagerie
présents sur votre courrier de bienvenue.
Votre code confidentiel est le : ...... Ce code est indispensable pour certaines actions
comme l'accès à la facture.
pour nous joindre
Pour nous écrire : Orange - service clients Mobile - 41965 BLOIS CEDEX 9 - (sauf envoi des règlements par chèque)
Le 740, votre service client automatisé
24h/7j, appel gratuit depuis votre mobile.
Depuis une ligne fixe, composez le 0 800 100
740 (appel gratuit).
Pour payer vos factures, débloquer votre
mobile, gérer vos options...
3 - Tout défaut de règlement pourra donner lieu à l'inscription des informations nominatives
vous concernant dans le fichier des impayés géré par le GIE PREVENTEL.
4 - Pour connaître l'ensemble de nos tarifs, vous pouvez demander une fiche tarifaire à votre
service clients ou dans le point de vente le plus proche, ou vous pouvez les consulter sur le
site
www.orange.frLe tarif du service client depuis un fixe correspond au tarif du service facturé depuis une
ligne France Telecom. Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur, consultez
ses tarifs.
5 - Le numéro d'identification de la T.V.A est FR 56 428 706 097.
6 - Orange ne pratique pas l'escompte en cas de paiement anticipé.
7 - Conformément à l'arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures de services téléphoniques,
vous avez la possibilité de demander, gratuitement, à votre service clients le détail de vos
communications sur 4 mois consécutifs.
total
Lundi au samedi de 8h à 20h
> 3970 : gratuit jusqu'à mise en relation avec
un conseiller puis coût d'une communication
locale depuis une ligne fixe France Télécom.
Depuis un mobile orange, la communication
est décomptée du forfait selon l'offre. Coût
variable depuis autre opérateur.
> 700 : depuis un mobile Orange, gratuit
jusqu'à mise en relation avec un conseiller
depuis notre réseau en France métropolitaine
puis communication décomptée du forfait
selon l'offre.
montant € HT
page
19,22
20,89
20,89
Service clients
-2,51
1,67
2,51
montant € TTC
gratuit
gratuit
22,99
24,99
24,99 A DIEU VOLEUR ET BONNE ANNÉE VIVE FREE ET XN ::::