newlan

Gamot
« le: 29 November 2011 14:34:00 »
Bonjour,

La Freebox d'une amie à le chenillar lent/rapide.

Un GAMOT à été ouvert :

    23/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    23/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    28/11/2011 - Suite à la demande du 23/11/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Que dois-je faire ?

Merci

Novocio (Corp Free)

Gamot
« Réponse #1 le: 29 November 2011 17:45:27 »
Zone dégroupé? non dégroupé?

newlan

Gamot
« Réponse #2 le: 29 November 2011 18:12:17 »
Zone non dégroupée
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

NRA : PLE29

Longueur : 4055 mètres

Affaiblissement : 47 dB

didierc29

Gamot
« Réponse #3 le: 29 November 2011 18:20:12 »
Il faut rappeler Free


Novocio (Corp Free)

Gamot
« Réponse #4 le: 29 November 2011 20:21:19 »
Pas besoin de rappeler, si un ticket est ouvert, la backoffice se charge de rappeler la personne si nécessaire.
Votre amie a testé avec une autre alimentation?
Vous pouvez m'envoyer son numéro par mail si vous voulez

didierc29

Gamot
« Réponse #5 le: 29 November 2011 22:22:15 »
Ha bon, même après que Ft est annoncé absent. Il faut reprendre un rdv auprès de free.

newlan

Gamot
« Réponse #6 le: 08 December 2011 21:45:07 »
En zone non dégroupé ça devient de plus en plus compliqué pour un problème sur une ligne.

La hotline n'a pas d'accès direct au planning des techniciens, il faut laisser ses dispo, attendre que la hotline vous rappelle pour confirmer ou non le rdv avec FT...

un vrai casse-tête, sans compter qu'on doit prendre une journée de congé à cause des horaires 8h à 15h30 !!!

9€ de location de ligne mensuel versé à FT c'est cher pour un service non rendu...


didierc29

Gamot
« Réponse #7 le: 08 December 2011 23:01:57 »
Citation de: newlan
En zone non dégroupé ça devient de plus en plus compliqué pour un problème sur une ligne.

La hotline n'a pas d'accès direct au planning des techniciens, il faut laisser ses dispo, attendre que la hotline vous rappelle pour confirmer ou non le rdv avec FT...

un vrai casse-tête, sans compter qu'on doit prendre une journée de congé à cause des horaires 8h à 15h30 !!!

9€ de location de ligne mensuel versé à FT c'est cher pour un service non rendu...
Tout à fait riason.

newlan

Gamot
« Réponse #8 le: 12 December 2011 17:56:00 »
J'ai donné les dates Jeudi soir à la Hotline Free pour la planification de l'intervention au Vendredi 16 (date à laquelle le planning FT était libre)

Et la Hotline m'appelle à l'instant pour me dire que finalement tous les rdv du vendredi 16 sont déjà complet.

Déjà que FT n'arrange pas les choses alors si Free met 4 jours pour confirmer le rdv à FT je vous sérieusement tourner en bourrique !

newlan

Gamot
« Réponse #9 le: 12 December 2011 20:09:29 »
Je viens de prendre rdv avec la hotline Free pour le Lundi 19 en espérant que ça soit respecté !

à suivre...