thibo_0

délai GAMOT
« le: 07 December 2011 15:33:22 »
Bonjour,

Je vais essayer de faire court et clair :

- le 07/11/2011, je lance une procédure de déménagement; le 10/11/2011, inscription validée et ligne construite (ouh comme c'est rapide, je suis content et me dit que je vais pouvoir aller bosser depuis mon nouveau "chez moi":) )

- le 16/11/2011, je teste la connexion et reste bloqué à l'étape 2... :( , j'ouvre donc un ticket auprès de l'assistance,

- le 22/11/2011, le test de position ne donne rien (1 semaine pour un test "automatique"),

- le 29/11/2011 (encore 1 semaine plus tard), un technicien Free passe et identifie le problème :
ma ligne FT est coupée chez moi et sur le pallier : je dois donc faire raccorder ce qui est à l'intérieur de mon appartement et il me dit de les recontacter une fois que c'est fait pour que Free fasse appel à FT pour ce qui est sur le pallier.

- le 02/12/2011, le raccordement est ok de mon côté, je recontacte Free comme prévu en expliquant bien que je n'attend plus que FT : l'assistance refile le bébé au service tech qui... relance un test de position!!

- le 05/12/2011, évidemment retour sans anomalie du 2nd test de position...

- depuis pas de nouvelles, aucun ticket GAMOT envoyé à FT...
L'assistance me réponds le plus simplement du monde que ça suit son cours et qu'il faut que je patiente...

Travaillant (normalement) de chez moi grâce au net, ça commence à être chaud pour moi sachant que le freewifi que je chope est sûrement plus mauvais que celui qu'avait cro-magnon au fond de sa grotte...

Après avoir attendu 15 jours pour identifier le problème, je ne compte pas en attendre 15 de plus pour le résoudre (ça m'a pris 3 jours pour faire ce qui m'incombait : appel et intervention d'un spécialiste).
Je suis donc sur le point de résilier mon abo et de passer par Orange qui fera passer un technicien sous 72h.

Si vous avez un avis sur le sujet, merci de le partager..
et merci d'avoir pris le temps de lire.

sebastopaul

délai GAMOT
« Réponse #1 le: 07 December 2011 22:27:40 »
Vas sur le site de ADUF.ORG , ils pourront gérer ton problême je pense et tiens nous au courant.

thibo_0

délai GAMOT
« Réponse #2 le: 11 December 2011 18:53:32 »
Pour vous tenir au courant:
Le lendemain de mon post (soit le 08/12), c'est via lalignedefree sur twitter que j'ai réussi à obtenir un Rdv avec un tech France Telecom.
Il est passé samedi et le problème est résolu :)
(merci de l'info pour le site de ADUF.ORG)

sebastopaul

délai GAMOT
« Réponse #3 le: 11 December 2011 22:59:55 »
Bon c'est du rapide ça va. Il faut le signaler aussi quand c'est fait rapidement.


thibo_0

délai GAMOT
« Réponse #4 le: 12 December 2011 10:02:30 »
oui, je reconnais que ça s'est vite décanté au final,
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le message précédent :)

mais je regrette d'avoir dû harceler et faire mon "relou" (mais poli :) ) au tel, sur twitter etc.. pour faire accélérer les choses :
Dans le cas des rdv, les tech pouvait passer dans les 2 jours quand on m'a contacté, donc c'est bien dans les "tuyaux" entre le service client et le service tech Free que ça coince..

Encore une fois, je remercie les gens qui ont essayé de trouver une solution à mon problème mais regrette l'organisation au dessus d'eux qui est abracadabrante d'inéfficacité..