Bonjour,
Je suis chez Free depuis 2005, dégroupage total Freebox. A cette période, j'ai ouvert une adresse mail, compte principal. Pas de souci !
L'an dernier, j'ai déménagé et repris un abonnement chez Free.
Je n'ai jamais rencontré de problème avec ma messagerie. Du coup, je n'ai pas mis souvent le nez dans l'interface de gestion des mails. En tout cas, pas depuis mon déménagement.
Hier, suite à l'annonce du passage de Zimbra mail à un stockage de 10 Gigas, j'ai tenté de me connecter à cette interface pour activer cette nouvelle fonctionnalité. Et pas moyen ! Erreur 500, je lance le rattachement à mon compte actuel et impossible... Motif du refus : compte principal introuvable. Forcément...
Que faire pour rattacher mon adresse mail Free, compte principal à mon abonnement actuel ? Ainsi je pourrai retrouver la possibilité de gérer via l'interface dédiée.
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon petit souci...
Cordialement.
longwy74