reith0

Lettre rec de Free-Infrastructure...
« le: 05 October 2011 23:00:29 »
Bonjour à tous,

Après 2 ans d'attente, une convention signée de part et d'autre, nous venons de réceptionner une lettre recommandée avec ar de la part de Free-Infrastructure qui nous informe que :

" les 6 mois pendant lesquels les travaux devaient être réalisés  sont expirés [... ] Aucune réalisation donc la convention est caduque.Il vous appartient de vous adresser à l'opérateur d'immeuble de votre choix si vous souhaitez réaliser ces travaux.
 Nous vous remercions pour la confaince accordée à notre société et vous prions de bien vouloir excuser ce contretemps."

Qu'est ce que cela signifie ?????  ( je n'ose comprendre.......   ;o(   )

SystemCrash

« Réponse #1 le: 06 October 2011 07:49:00 »
Si j'ai bien compris, il y a deux ans ton immeuble a du signer une convention avec Free pour la pose de la fibre. Free a 6 mois pour le faire et sinon l'accord expire.

Voici le sous-titrage :

Citation de: "Free"
les 6 mois pendant lesquels les travaux devaient être réalisés  sont expirés [... ] Aucune réalisation donc la convention est caduque.
Pendant ces deux ans on n'a rien fait.

Il vous appartient de vous adresser à l'opérateur d'immeuble de votre choix si vous souhaitez réaliser ces travaux.
On vous laisse tomber. Démerdez vous.

Nous vous remercions pour la confaince accordée à notre société et vous prions de bien vouloir excuser ce contretemps.
Allez pleurer ailleurs. Nous, on s'en fiche.

La seule chose que tu puises faire avec cette lettre, c'est de la prendre avec de l'humour, sinon... à pleurer ailleurs. :-)

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 07 October 2011 11:31:39 »
En gros, Free Infra vient de
-déménager
-changer totalement de direction et d'équipes
...ce qui induit un changement considérable de mode de fonctionnement et visiblement le laxisme sur le suivi des dossiers.

Après, il faut voir si le suivi sera effectivement nettement amélioré dans les faits ou s'ils vont compter sur les concurrents pour faire le vertical et s'installer sur l'existant (bien plus facile à gérer pour eux, mais probablement pas donné). Il est encore bien trop tôt pour le dire, peut-être renverront-ils une convention, mais pas avant d'être prêts effectivement (enfin j'espère).