goneglobal

qui a annule notre forfait mobile?
« le: 10 October 2011 09:47:59 »
Bonjour,

Nous avons souscrit au forfait mobile le 04/ 09/11 et la facture le 02/10 montrait 49 appels vers des mobiles gratuits.

Cette facture n'incluait plus les 2,99 de cette option et en verifiant "Consommation Telephonique (mois en cours)" vous
  nous facturez 12,54€ pour des appels vers des mobiles pour les premiers 8 jours d'octobre.

Puis j'ai verifie Gestion de mes options telephoniques et j'ai eu la surprise de voir que cette option a ete resilie
  sans que je le demande le 31/09 ! au fait il n'y a que 30 jours en septembre!!!!

Pouvez apporter une solution rapide a ce probleme ? Merci de votre aide.

Thibault

« Réponse #1 le: 10 October 2011 18:13:39 »
Freenews est une association indépendante de Free.

NOUS NE SOMMES PAS FREE.

vounet13

« Réponse #2 le: 10 October 2011 20:43:30 »
Citation de: goneglobal
Bonjour,

Nous avons souscrit au forfait mobile le 04/ 09/11 et la facture le 02/10 montrait 49 appels vers des mobiles gratuits.

Cette facture n'incluait plus les 2,99 de cette option et en verifiant "Consommation Telephonique (mois en cours)" vous
  nous facturez 12,54€ pour des appels vers des mobiles pour les premiers 8 jours d'octobre.

Puis j'ai verifie Gestion de mes options telephoniques et j'ai eu la surprise de voir que cette option a ete resilie
  sans que je le demande le 31/09 ! au fait il n'y a que 30 jours en septembre!!!!

Pouvez apporter une solution rapide a ce probleme ? Merci de votre aide.
mets ton post sue le forum de l'aduf.org là il y a des corps free qui pourraient t'aider