freedino

Plus d'internet depuis 17.9; 3244 ne decroche pas, SAV?
« le: 21 September 2011 13:57:14 »
Salut,

Freebox v5, fonctionelle depuis un an.  Fidele freenaute depuis v3.
Samedi matin la vie etait belle, internet fonctionnait encore.  
A midi, plus rien ne passait.  Debrancher/rebrancher boitier ADSL, Er.23 apparaisse.
Apres quelques essais rien change.  3244 decroche apres 10 minutes attente, premier ligne de service ne connait pas Er23, je suis transfere a service premium, helas la mobile coupe (reception aleatoire chez moi).

Depuis, les courses interviennent, apres un nouveau essai Er.23 est remplace par PPP qui clignote, quelqun a croise les cables sur la rue?   Une nouvelle essai a 3244, elle me promis qu'un technicien m'appellera. Jusqua la on etait samedi.

Aujourd d'hui mercredi 21.9, PPP clignotte toujours.  Personne m'appele.  Je suis assis dans cyberkiosk, passant par compte free je vois aucune ticket ouverte pour moi.  Comment  contacter assistance?  www.free.fr me donne just la telephone, 3244 comme moyen de contact.  3244 ne reponds plus, soit disant "veuillez essayer ulterieurement", soit promettant moins de 10 minutes d'attente, mais une promesse qui ne tient pas.

Serait la distribution massive de FreeBox Revolution derriere les problemes?
http://www.avisiconsommateur.fr/avis-fournisseur-Free.html

est hallucinant en ce moment... chute libre.

Vous avez des conseils?
Je voudrais juste avoir mon internet, doit je regarder ailleurs que free?

PS. veuillez excuser mes fautes d'ortographe, francais est ma 3eme LV...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 22 September 2011 10:43:52 »
Bonjour,

Que dit l'interface de suivi des incidents sur votre compte, rubrique Mon assistance ?

freedino

« Réponse #2 le: 27 September 2011 13:50:37 »
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

22/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    23/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Donc ils n'avaient meme pas cre un ticket, que apres une nouvelle rappelle le 22.9 quand je bien insiste qu'il faut un ticket.  Le 23.09 le technicien est passe (le date original de rendez vous etait 4.10, mais il a eu une annulation)..
Problem de syncro, cote France Telecom.  Il disait que au plut tard mercredi (demain) ca devrait marcher.

En ce moment, toujours pas d'internet...

mowa

« Réponse #3 le: 30 September 2011 11:57:07 »
Bonjour , tu es sur quel NRA ????