Intéressant... Vous avez le droit de pleurnicher parce que vous n'avez pas la dernière freebox sortie, mais moi, je n'ai plus de télé depuis près de deux mois et demi, une ligne instable, pas de streaming possible (ça bloque), des coupures intempestives qui me prive de téléphone, mais je dois quasiment me la fermer...
-Primo, je n'ai pas insulté la hotline, mais la manie de délocaliser pour s'en mettre plein les fouilles à bon compte.
-Secondo, je n'ai pas imaginé la hotline en Égypte, tout simplement parce qu'étonné de l'accent de la personne, je lui ai demandé d'où elle me répondait. L'entretien a été très détendu, soit dit en passant, parce que je sais pertinemment que cette charmante personne n'y était strictement pour rien. Me faire passer pour un menteur n'est guère plus productif...
-Tertio, Free n'est peu être pas responsable de la migration d'un RNA à l'autre, comme vous dites, mais tout les mois, ils n'oublient pas de prélever de 30€ par mois pour des prestations qu'ils ne sont plus capable de fournir. Et ça, par contre cela ne cause aucun problème à quiconque. Ils attendent quoi, pour installer le matériel qui n'y est pas?
-In fine, j'estime être parfaitement en droit de me plaindre, compte tenu des circonstances, déjà parce que nous sommes encore en démocratie, et qu'en plus mon voisin immédiat, qui est chez Orange sur la même ligne, n'a jamais eu le moindre problème, au point qu'en cas d'urgence, j'étais obligé d'aller chez lui pour pouvoir téléphoner!
Et pour ce qui est des "problèmes économiques", je pense que Free est tout sauf à plaindre. Ils ont sut phagocyter tout ce qui trainait dans le coin pour rajouter une couche de lard à leur couche de lard, alors les excuses genre "ça coute cher" ne me touche guère. Pour exemple:
Un ami, qui habite Bachant (59) et travaillait dans l'installation de lignes, s'est fait installé la TV par internet, bien que n'étant pas en dégroupé. Et ça lui a couté ni 120€, ni 60€... parce qu'il savait que c'était parfaitement possible, c'est juste une question de volonté...
Quelque chose d'intelligent à répondre, ou je vous laisse pleurer entre vous sur les délais d'attente, et je vais voir ailleurs en faisant à Free la pub qu'ils mérite?