isamille

Une assistance???? Quelle assistance?????
« le: 09 September 2011 21:35:32 »
bonjour à tous,
En effet comme beaucoup je post car très mécontente!
Cela fait plus d'1 mois que mes enfants m'ont convaincue d'opter pour une offre Free car ce sont les seuls à me proposer le dégroupage (j'etais alors cliente Orange). Le 6 aout dernier je me lance et souscris en ligne à l'offre Free box Revolution. Quelques jours seulement plus tard, ma ligne est écrasée, et je reçois mes équipements! Quelle rapidité! Je suis enchantée.... Mais depuis rien!
Ma ligne est écrasée, je n'ai plus aucun accès internet, plus de télé, plus de télephone, et ma Freebox chenille!
J'ouvre alors un ticket incident le 13/08 et le suivi de celui-ci m'indique qu'ils vont  procéder à la verificatioin de mes équipeùents ( il est specifié qu'ils disposent de 72h).
N'ayant toujours pas de nouvelles, ni de connexion, je les appelle le 19/08. Le conseiller m'éxplique que mon "CAS" à été négligé, que rien n'à été fait et qu'il va remonter l'info! TRES SEREIUX!!!!!
Il remonte donc un nouveau ticket incident.
Quelques jours plus tard, n'ayant toujours aucune nouelle; je renouvelle mon appel. La personne m'explique que des investigations sont en cours, et que de toutes façons ils ont jusqu'au 5/09 pour me cabler!
(Je précise que je vis seule et travaille de chez moi.... Compliqué sans aucune connexion! ni meme télé!)
Le 5/09, voyant que rien ne se passe, je rappelle le service client: le conseiller se confond en excuse et m'assure que ma connexion sera rétablie avant la fin de semaine. Je prends sur moi et me dis que je n'ai pas attendu tout ce temps pour lâcher maintenant!
Aujourd'hui, vendredi 09/09, je rappelle m'inquiétant de la situation: un technicien va venir à mon domicil ce jour, lundi ou mardi AU PLUS TARD ( il a vu cela avec son responsable!!!!)
Voyant qu'aucun technicien ne prenait RDV, mon fils s'est connecté en Tchat ce soir avec l'assistance Free, pour obtenir un RDV: le type du tchat nous prend de haut, nous fait patienter très longtemps pour nous dire: un RDV peut etre possible au plus tot le 20/09!!!!!!!!! MAIS ON SE MOQUE DE QUI?????????
Si Free ne peut repondre à la demande de ses clients, qu'ils le disent, mais surtout qu'ils arrêtent de se moquer ouvertement de nous!
Je résilie dès demain ma demande et retourne chez Orange. Je paierai plus cher mais au moins j'aurai une connexion!

Alors je tiens vraiment à remercier FREE pour ce mois et demi sans rien, à perdre de l'argent puisque je le repete je travaille de chez moi, et à me sentir tellement peu importante et existante.

Cette mésaventure à été tellement mal vécue, que même mes enfants veulent résilier leur contrat ( ce quyi fera 4c lients en moins pour Free). Je sais pertinament qu'ils ne sont pas à 4 clients prets, mais à force de decécevoir et de se moquer des gens, je ne serai pas surprise que cette société n'existe plus dans quelques temps!

vounet13

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #1 le: 09 September 2011 21:55:49 »
Citation de: isamille
bonjour à tous,
En effet comme beaucoup je post car très mécontente!
Cela fait plus d'1 mois que mes enfants m'ont convaincue d'opter pour une offre Free car ce sont les seuls à me proposer le dégroupage (j'etais alors cliente Orange). Le 6 aout dernier je me lance et souscris en ligne à l'offre Free box Revolution. Quelques jours seulement plus tard, ma ligne est écrasée, et je reçois mes équipements! Quelle rapidité! Je suis enchantée.... Mais depuis rien!
Ma ligne est écrasée, je n'ai plus aucun accès internet, plus de télé, plus de télephone, et ma Freebox chenille!
J'ouvre alors un ticket incident le 13/08 et le suivi de celui-ci m'indique qu'ils vont  procéder à la verificatioin de mes équipeùents ( il est specifié qu'ils disposent de 72h).
N'ayant toujours pas de nouvelles, ni de connexion, je les appelle le 19/08. Le conseiller m'éxplique que mon "CAS" à été négligé, que rien n'à été fait et qu'il va remonter l'info! TRES SEREIUX!!!!!
Il remonte donc un nouveau ticket incident.
Quelques jours plus tard, n'ayant toujours aucune nouelle; je renouvelle mon appel. La personne m'explique que des investigations sont en cours, et que de toutes façons ils ont jusqu'au 5/09 pour me cabler!
(Je précise que je vis seule et travaille de chez moi.... Compliqué sans aucune connexion! ni meme télé!)
Le 5/09, voyant que rien ne se passe, je rappelle le service client: le conseiller se confond en excuse et m'assure que ma connexion sera rétablie avant la fin de semaine. Je prends sur moi et me dis que je n'ai pas attendu tout ce temps pour lâcher maintenant!
Aujourd'hui, vendredi 09/09, je rappelle m'inquiétant de la situation: un technicien va venir à mon domicil ce jour, lundi ou mardi AU PLUS TARD ( il a vu cela avec son responsable!!!!)
Voyant qu'aucun technicien ne prenait RDV, mon fils s'est connecté en Tchat ce soir avec l'assistance Free, pour obtenir un RDV: le type du tchat nous prend de haut, nous fait patienter très longtemps pour nous dire: un RDV peut etre possible au plus tot le 20/09!!!!!!!!! MAIS ON SE MOQUE DE QUI?????????
Si Free ne peut repondre à la demande de ses clients, qu'ils le disent, mais surtout qu'ils arrêtent de se moquer ouvertement de nous!
Je résilie dès demain ma demande et retourne chez Orange. Je paierai plus cher mais au moins j'aurai une connexion!

Alors je tiens vraiment à remercier FREE pour ce mois et demi sans rien, à perdre de l'argent puisque je le repete je travaille de chez moi, et à me sentir tellement peu importante et existante.

Cette mésaventure à été tellement mal vécue, que même mes enfants veulent résilier leur contrat ( ce quyi fera 4c lients en moins pour Free). Je sais pertinament qu'ils ne sont pas à 4 clients prets, mais à force de decécevoir et de se moquer des gens, je ne serai pas surprise que cette société n'existe plus dans quelques temps!
je comprends que tu sois très en colère mais tente un dernier truc mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourrait t'aider tu ne risques rien d'essayer non?

isamille

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #2 le: 09 September 2011 22:18:47 »
Merci je vais essayer

lafrite85

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #3 le: 10 September 2011 07:18:21 »
Bonjour à vous
Je suis touché en lisant votre message car quand j'ai basculé de chez orange pour free en dégroupé total je n'avais imaginé que le pire un peu comme ce que vous vivez actuellement.
Mais bon j'ai eu de la chance car depuis avril  2011 que je suis chez free je n'ai rencontré aucun problème.
Je pense que malheureusement free est victime de son succes et n'arrivant pas à recruter de techniciens compétants pour réalisé les travaux sur les réseaux ils sont dans l'incapacité de vous fournir une connection.
Il n'y a qu'a  voir toutes les offres d'emploi que free propose avec des salaires misèrables on ne peux que sombrer dans la médiocrité.
En espérant que votre situation s'améliore je vous souhaite beaucoup de courage......


Thibault

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #4 le: 10 September 2011 08:11:24 »
Citer
Je pense que malheureusement free est victime de son succes et n'arrivant pas à recruter de techniciens compétants pour réalisé les travaux sur les réseaux ils sont dans l'incapacité de vous fournir une connection.
Sauf que ce n'est pas Free qui raccorde les abonnés, mais France Télécom.

Bizarre non ? Vous quittez Orange pour un nouveau FAI, Orange ne fait pas correctement son boulot pour vous raccorder au nouveau FAI et du coup vous retournez chez Orange.
Moi, j'appelle ça de l'abus de position dominante.

jl65

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #5 le: 12 September 2011 09:00:28 »
c'est orange qui n'entretient pas ses réseaux et free qui n'a pas l'assistance technique nécessaire!

plus de 15 jours pour qu'un technicien se dérange à domicile

essayer SFR

isamille

Une assistance???? Quelle assistance?????
« Réponse #6 le: 19 September 2011 07:25:50 »
Citation de: Thibault
Citer
Je pense que malheureusement free est victime de son succes et n'arrivant pas à recruter de techniciens compétants pour réalisé les travaux sur les réseaux ils sont dans l'incapacité de vous fournir une connection.
Sauf que ce n'est pas Free qui raccorde les abonnés, mais France Télécom.

Bizarre non ? Vous quittez Orange pour un nouveau FAI, Orange ne fait pas correctement son boulot pour vous raccorder au nouveau FAI et du coup vous retournez chez Orange.
Moi, j'appelle ça de l'abus de position dominante.
Je suis d'accord mais dans ce cas Free pourrait au moins respecter ses clients et prévenir du délai au lieu de tenir un discours rassurant ( quand on parvient à les joindre bien-sur!).... Personne ne les oblige à tenir cette stratégie qui selon moi les desserre!