aavula1975

Delai de livrasion de FREEBOX
« le: 03 July 2011 15:41:10 »
Bonjour,
              Ma ligne est activé depuis 28 Juin mais toujours pas eu la freebox. Ca fait une semaine sans internet/telephone/television.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 23 juin 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 28 juin 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 28 juin 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
      Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

free-thon

« Réponse #1 le: 05 July 2011 20:43:35 »
+1

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 23 juin 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 juin 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 30 juin 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

il serait pas en vacances le préparateur de colis? :rolleyes:

ooniz

« Réponse #2 le: 06 July 2011 10:37:15 »
Bonjour a tous,

Je suis moi aussi dans le même cas ...

Ligne activée depuis une semaine et toujours pas de box.

Au téléphone on me ballade de service en service sans aucune réponse.

C'est la première fois que je vois un opérateur, livrer la box APRES l'ouverture de ligne.

Ma dernière migration orange -> SFR, j'étais resté une heure seulement sans internet ... là je commence à amèrement regretter cette migration ...

Je ne vois pas l’intérêt de free d'activer aussi rapidement les lignes si ils ne livrent pas la box derrière, j'aurais pu rester 10 jours de plus chez mon ancien opérateur ...

ooniz

« Réponse #3 le: 06 July 2011 17:10:35 »
Comme quoi, c'est parfois nécessaire de les secouer, après quelques appels et emails bien placés ... j'ai recu un SMS d'avis d'expédition en début d'après midi ... :D

Je ne sais pas si mon message ici y est pour quelque chose, mais merci à vous ;)

drako

« Réponse #4 le: 06 July 2011 21:23:51 »
Bonsoir,

J'ai commandé la Freebox V6 le 20 décembre dernier avec livraison Kiala. Début juin, après avoir été très très patient, j'appelle Free pour voir où en est ma commande.
On me répond qu'avoir fait une demande de livraison par le réseau Kiala, ce sera très long, le réseau étant saturé. J'opte donc pour le dépôt UPS "ALLO P.S.M." à Nogent sur Marne que m'indique le conseiller en rajoutant que dans 2 voire 3 semaines maxi, j'aurai la Bête" !!
Le 30 juin, toujours rien. Je rappelle Free qui me dit que le dépôt sus nommé n'existe plus (sic) : merci de m'avoir prévenu. En désespoir de cause, j'accepte la livraison à domicile moyennant 20 €. Le lendemain, mail de Free disant que la Freebox a été remise à UPS qui me l'a livrée le mardi 5 juillet à 15 heures. J'étais sur le cul, les 20 € les ont bien boostés !!

aavula1975

« Réponse #5 le: 07 July 2011 09:51:45 »
C'est bizzare..Ca fait deja 2 semaines..toujours pas freebox. pas de telephone/internet. je commence à  regretter cette migration

free-thon

« Réponse #6 le: 12 July 2011 19:48:38 »
Colis expédié ce jour pour ma part, livraison prévue vendredi.
Suffit de prendre son mal en patience visiblement.
Bonne soirée.

aavula1975

« Réponse #7 le: 14 July 2011 20:05:28 »
Salut,
Apres 2 semaines d'attante j'ai enfin recu mon freebox. Internet et operational ansi que le telephone. Parcontre freebox HD termine avec Erreur 4 en etape 4. Apres 24 heurs de galere j'ai appelle free et on me dit que la piece est defectuese...donc ils m'enverront un autre box HD pour la television dans une semaine.

donc pas de chance :(