Surfsp33

Bonjour,

J'ai demandé une migration en V6 le jour de sa sortie via Kiala.

Depuis le 27/12/2010 j'ai un numéro de suivi Kiala.

Mais depuis le 27/12/2010 le colis n'avance pas dans les étapes de livraisons.

Sur le site de Kiala on peux lire : 27/01/2011 07:26 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

J'ai appelé le service client Free, qui me dit que le colis doit être arrivé au relais mais que le suivi ne doit pas être à jour.

Sauf qu'au relais ils n'ont toujours pas mon colis.

Comment faire dans ce cas précis ? Merci d'avance

delayen.antoine

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #1 le: 06 February 2011 18:16:07 »
Bonjour,

C est drole j ai exactement le meme suivi que vous!!!
http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=80754684
Regardez par vous meme!!!
Et le service client m a dit la meme chose que vous et pas de colis...

delayen.antoine

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #2 le: 06 February 2011 18:18:24 »
Nos colis doivent être quelque part dans la nature sur la même palette!!!
Je sais pas quoi faire surtout que kiala sont injoignable...

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #3 le: 06 February 2011 18:20:23 »
Moi c'est Lien Kiala

Et on a le même jour, la même heure , étrange...

Par contre la facturation de la migration est bien faite elle : 89.99€ ajouté sur la facture de janvier.
Les nouveaux tarifs également.

Mais la box n'est toujours pas livrée...


Drixé Paname

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #4 le: 07 February 2011 08:17:24 »
Bonjour,

Vous n'êtes pas seuls... J'ai reçu le mail de Free confirmant l'envoi le 13 Janvier et depuis... Bah rien :|

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=66216

delayen.antoine

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #5 le: 07 February 2011 08:57:41 »
Je viens d'avoir l'assistance, ils vont faire une enquête soit disant au pres de kiala car mon colis semble être perdu...

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #6 le: 08 February 2011 14:31:33 »
Idem pour moi, ils ont fait remonter l'info ce matin.

delayen.antoine tu me dira si te situation évolue ?

Merci d'avance


delayen.antoine

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #7 le: 09 February 2011 08:47:00 »
Toujours rien sauf que d'après un tchat avec l'assistance ce matin, une autre freebox v6 devrait m'etre envoyée... Par contre aucune précision sur le délai...

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #8 le: 09 February 2011 19:08:31 »
Merci,

Moi je les appels tous les jours, comme l'assistance est gratuite depuis l'email, j'en profite.

Ce matin j'ai eut un "Le problème est bien remonté, on fait le necessaire pour qu'elle arrive au plus vite à votre point relais"

A voir...

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #9 le: 14 February 2011 06:46:53 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle depuis la semaine dernière donc nouvelle session assistance Tchat :

Citer
[07h27] Assistance: Bonjour, je suis à votre écoute, Que puis-je faire pour vous ?

[07h28] Moi: Bonjour, je suis toujours sans nouvelle de la livraison de ma Freebox Révolution malgrè plusieurs remontés de votre coté la semaine dernière. Le colis n'est toujours pas remis à Kiala

[07h35] Assistance: Merci d'avoir patienté

[07h35] Assistance: Je vous informe qu'une demande de renvoi a été effectuer

[07h36] Moi: Quand vous dite une demande de renvoi, c'est à dire ? une nouvelle freebox encore ? et sous quel délai sachant que la nouvelle m'a déjà été facturée et prélevée.

[07h40] Assistance: Oui exactement

[07h40] Assistance: Je vous invite juste a patienté

[07h40] Moi: D'accord, Merci

[07h40] Assistance: la demande de renvoi à été déjà lancer depuis le 09/02 ça va pas prendre bcp de temps

[07h41] Assistance: ne vous inquiétez pas Mr XXXXXX

[07h43] Moi: D'accord. Merci pour ces renseignements

[14-02-2011 07h44] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bon ça avance, j'espère juste que je ne vais pas être traité comme une demande de mutation du 09/02 sinon je vais attendre 2 mois.

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #10 le: 16 February 2011 07:42:42 »
Bonjour,

Encore des nouvelles récentes :

Citer
[08h39] Assistance: je tiens à vous informer que nous avons reçu le retour de votre colis

[08h39] Moi: C'est à dire ?

[08h39] Assistance: le colis a été retourné chez free

[08h39] Moi: Pour quelle raison ne m'a t-il pas été livré ?

[08h39] Assistance: Une remontée est en cours de traitement afin de valider la demande de renvoi de votre colis

[08h40] Moi: D'accord merci pour tout ces renseignements
C'est dingue ca quand même. Le colis est retourné chez Free !!!

chen

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #11 le: 27 February 2011 23:07:05 »
Je me sens moins seul. Free m'indique que je dois patienter, mais vsibilement, le colis est perdu entre free et kiala...
Colis parti le 24 janvier également.

http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=80750666

delayen.antoine

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #12 le: 28 February 2011 09:17:12 »
Freebox enfin reçu par UPS Vendredi 25 Février après perte par Kiala...

Surfsp33

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #13 le: 01 March 2011 12:37:41 »
Idem, Freebox enfin reçu par UPS Lundi 01 Mars après perte par Kiala...


chen

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #14 le: 02 March 2011 21:52:34 »
Comment avez vous fait pour que free convienne qu'il y a un "problème".? Et fasse un renvoi?! Moi tous mes appels se soldent par: c'est normal, il faut patienter, et on finit par me raccrocher au nez. Il faut dire qu'à force je fini par être moins poli...

Cf exemple ci-dessous:

[24-02-2011 13h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[13h22] Assistance: Mme/M. ________, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ________________
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ____________
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[13h23] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?

[13h31] Moi: Bonjour, je souhaite savoir où en est la livraison de ma nouvelle freebox V6.

[13h35] Assistance: je viens de vérifier votre dossier, j'ai constaté que votre colis en préparation

[13h36] Moi: ... depuis le 24 janvier. Vous n'avez aucune autre information?

[13h41] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible

[13h44] Moi: Je ne suis aucunement rassuré. Je trouve anormal qu'un colis parti le 24 janvier ne soit pas arrivé chez Kiala un mois plus tard. Votre réponse est inacceptable.

[13h44] Moi: Je constate par ailleurs que vous semblez ne faire aucun suivi des appels et des demandes client, ce qui n'est pas très professionnel.

[24-02-2011 13h55] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[24-02-2011 13h55] [Déconnexion Session Tchat par le Système]

Thibault

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #15 le: 02 March 2011 22:25:08 »
L'aduf est toujours la bonne solution pour résoudre un problème.

nigzou

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #16 le: 03 March 2011 00:37:14 »
Je suis dans le meme cas , j'ai réussi a avoir des nouvelles en passant par le tchat. D'aprés Free ma freebox est retourné chez Free, car je nuis pas aller la chercher au relais Kiala ,mais je n'ai jamais recu de message de la part de KIALA, et sur mon suivi KIALA  (colis reçu au centre de tri principal le 28/01/2011) L'opérateur de chez FREE me dit qu'il me renvoi la V6 par la poste gratuitement mais pas de date précise.

chen

Migration V6 via Kiala et colis en préparation depuis le 24/01
« Réponse #17 le: 15 March 2011 22:48:11 »
Ayé, freebox reçue par UPS (pas facile de récupérer la livraison au domicile alors que je travaille...)! Free m'a même bombardé de mails et ... même un appel téléphonique!