D'un autre coté , je ne vois pas ou est le mal .. l'idée ca serait de censurer les informations pour ne pas tenter les internautes ? un peu comme en chine ou dans les ex republiques sovietiques ou recemment dans les pays arabes qui se soulevent ?
On peut etre bien chez Free , on peut apprecier de lire les nouvelles de Freenews, et savoir ce qu il se passe ailleurs non ? il n'y a que comme ca d'ailleurs qu on peut legitimement se dire qu on est mieux chez Free que chez les autres.
Pour en revenir a l'article , il me semble que le soucis de Didier Lombard c'est sans doute de ne pas avoir su opérer les grand changement qui s'imposaient chez Orange, heursement pour la concurrence d'ailleurs , par ce qu il avait la meme dynamique que chez Free , il n'y aurait plus aucune concurrence et Orange aurait 90% du marché.
Quand a la vague de suicide (bien qu heursement la vague soit relative ) elle a du certaines personnes sans doute un peu plus fragile qui ont du mal a s'adapter au privé a mon sens aucun rapport avec la direction, on remarquera que tout récemment il se passe la meme chose a la poste.
L'autre jour j'etais sur le butracker aux alentours de 23h00 et je voyais les techniciens de chez Free modifier le statut des incidents en cours et ecrire des commentaires, évidemment la on est dans un schema inverse et peut etre extrême vous me direz , mais c'est sur qu on est a 200 années lumière de la facon de bosser chez France telecom il y a encore 10 ans a peine... c'est pas une simple transition c'est l'evrest a franchir et sans oxygène pour certains , normal que malheureusement tout le monde ne puisse pas y arriver.