Le stock necessaire n'était pas prêt.
Je ne pense pas que ce soit le souci. A mon avis, le stock est la mais c'est la préparation et l'expedition qui ne vont pas.
En effet, pour les nouveaux abonnés, le colis part en gros une dizaine de jours aprés le cablages. Si tu avais demandé une migration par Kiala et que tu changes par depot UPS, sa part 2 jours aprés.
Si tu as fait une demande de migration v5->v6 suite à un déménagement comme moi ben sa sera expédié dans les meilleurs délai (dixit sce logistique) mais depuis le 12/01 date de la commande d'envoi, toujours pas de mise en préparation.
Donc, M. Niel allait faire un tour chez votre prestataire et voyais comment il travaille

Car ayant bosser au niveau du logiciel de commandes/arrivages d'un service logistique je ne comprends toujours pas comment il font pour la gestion des préparations
