gaston le rouquin

SFR pourrait proposer les appels inclus vers les mobiles
« Réponse #50 le: 11 January 2011 14:20:01 »
Citation de: Mobius
Citation de: gaston le rouquin
38€, ça fait un peu beaucoup pour une offre qui était à 29.99€ avant,
autant le passage à 35.98€ me faisait pas peur, mais là avec la taxe... on se rapproche méchamment des 40€...
je pense franchement qu'ils auraient dû l'absorber dans le prix.

si tous les autres FAI profitent que free à sorti sa box en 1er, pour en sortir une équivalente moins chère,
free va-t-il baisser son tarif?
Et que penser alors du prix du timbre ? entre 2003 et 2011 => 26,1% d'augmentation (à ISO prestation)
Vs 26,7% pour la FreeBox pour une prestation "révolutionnairement" améliorée  
:/
y'a encore des gens qui envoient des lettres? :D

Mobius

« Réponse #51 le: 11 January 2011 14:38:37 »
Citation de: Mobius
38€, ça fait un peu beaucoup pour une offre qui était à 29.99€ avant,
autant le passage à 35.98€ me faisait pas peur, mais là avec la taxe... on se rapproche méchamment des 40€...
je pense franchement qu'ils auraient dû l'absorber dans le prix.

si tous les autres FAI profitent que free à sorti sa box en 1er, pour en sortir une équivalente moins chère,
free va-t-il baisser son tarif?
Et que penser alors du prix du timbre ? entre 2003 et 2011 => 26,1% d'augmentation (à ISO prestation)
Vs 26,7% pour la FreeBox pour une prestation "révolutionnairement" améliorée  
:/
y'a encore des gens qui envoient des lettres? :D
La Hadopi pour les relances, il parait !! ;)

jelow

« Réponse #52 le: 11 January 2011 18:19:52 »
Et re-voilà les suiveurs qui suivent, il a pas trainé celui là !
au suivant !

:lol:

aminedu59

« Réponse #53 le: 12 January 2011 08:48:39 »
Bonjour,
enfin tache d'huile bouygues proposerait appel vers mobile en illimité mi janvier
http://hightech.challenges.fr/actualites/20110111.CHA2059/box__bouygues_proposerait_lappel_illimite_vers_les_mobi.html

alainlfanfree

« Réponse #54 le: 12 January 2011 09:42:51 »
Citation de: aminedu59
Bonjour,
enfin tache d'huile bouygues proposerait appel vers mobile en illimité mi janvier
http://hightech.challenges.fr/actualites/20110111.CHA2059/box__bouygues_proposerait_lappel_illimite_vers_les_mobi.html
Oui ça bouge enfin, mais pour eux 39,90€ , 37,90€ pour l'autre !  Donc il faut comparer les offres des FAIs !!

Alain

razor54

« Réponse #55 le: 12 January 2011 14:19:34 »
Sfr , orange n bouyg on perdu des clients ce sont fait largué du profondeur !!! ils aurai du Réster au portable ca serai nettement mieux

Mobius

« Réponse #56 le: 12 January 2011 16:42:48 »
Citation de: razor54
Sfr , orange n bouyg on perdu des clients ce sont fait largué du profondeur !!! ils aurai du Réster au portable ca serai nettement mieux
Sauf que pour pouvoir faire mieux il faut bien un point de référence :)

chpierrot

« Réponse #57 le: 12 January 2011 16:58:51 »
Citation de: thesatch22
Citation de: chpierrot
En gros, les gens honnêtes qui ne piratent pas payent pour les autres....
Quel raccourci réducteur... pour celui qui l'écrit bien sur.
Cela montre à quel point l'on peut être naïf ou mal informé, ou tout simple on ne sait exploiter les nouvelles technologie dont on dispose.
Sur les site tels que megaupload, youtube, TF1, franceTV, M6, BFM... Et j'en passe, on peu consulter des vidéo, revoir de emission, ecouter de la musique, et toute cela de manière tout à fait légale.
Toujours se renseigner avant de dire des C....
Tous ce sites se font de l'argent en utilisant de la bande passante payée par les FAI donc nous.

L'argent de la pub qui fait vivre Youtube et consorts ne finance pas les réseaux lesquels sont saturés. Quand au contenu.... c'est un autre débat....

Toujours compter avant de poster.........

thesatch22

« Réponse #58 le: 12 January 2011 18:16:20 »
Citation de: JCLC
Densité de population ? Je  suis à 2000m d'un NRA de 14000 abonnés (quatorze mille ) que free ne dégroupe pas (alors que ma console l'annonce depuis 2008).

Il me semble qu'il y a des zones moins denses qui sont dégroupés, non ?
Que fait la concurrence? Elle dégroupe dans ta zone de 14 000 âmes reliables?
Si non, je pense que le problème viens d'ailleur non? T'es-tu renseigé auprés des tes élus? Des fois il sont assez gourmand ces gens là; et les examples de villes qui bloquent l'arrivée du dégroupage sont nombreux. Il suffit de voir le nombre de plaignant sur les forum à ce sujet.

thesatch22

« Réponse #59 le: 12 January 2011 18:31:35 »
Citation de: chpierrot
Tous ce sites se font de l'argent en utilisant de la bande passante payée par les FAI donc nous.

L'argent de la pub qui fait vivre Youtube et consorts ne finance pas les réseaux lesquels sont saturés. Quand au contenu.... c'est un autre débat....

Toujours compter avant de poster.........
Tout à fait d'accord, c'est un autre débat...
Quant à compter, je pensais pourtant avoir bien détaillé mon précedent poste. Je résume : Je paie moins cher que chez la concurrence, je vais faire 20€/mois d'econnomie, je consomme 3 fois plus de bande passante que mes voisins, bref, s'il y a des FAI qui répercutent le cout de cette consommation de BP induit par ces vilains, venaux sites, qui ne veulent pas partager leur gains, je pense que free est le "moins pire" de tous.

Encore une fois tout à fait d'accord... Toujours compter avant de poster...