Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum donc bonne année à tous... Je reviens du site de Free ou j'ai lu quelques ptites lignes des nouvelles conditions générales de vente et un paragraphe m'a interpellé (tiré de l'article 17.6) :
"Si Free constate, au cours d’un mois donné un encours de consommation (téléphoniques et/ou audiovisuelles) particulièrement élevé par rapport aux consommations des mois précédents, et en tout état de cause supérieur de plus de 100 (cent) % à la moyenne des factures de l’Abonné au cours des 2 (deux) mois précédents, ou pour les
Abonnés ayant un encours de consommation supérieur à 100 (cent) Euros, elle pourra en informer l’Abonné et lui
demander de régler une avance sur consommation d’un montant égal à l’encours de consommations en vigueur à
la date de demande d’avance formulée par Free....."
Et en cas de non paiement dans un délai de 8 jours, Free se réserve la possibilité de suspendre le service...
Je sais que 100 % des communications des 2 derniers mois, ça fait beaucoup mais vu que je ne téléphone pour l'instant jamais sur les portables, je vais pas me priver d'appeler vers ceux-ci si je paie en plus pour avoir ces appels en illimité

Par ailleurs, si quelqu'un a lu ces CGV, aurait-il vu quelques chose de plus concret concernant justement les appels vers ces portables ? Je ne sais pas, une limite de temps par mois ou quelque chose ?
Merci a vous de tous...