je ne suis plus quoi choisir ,car je peux avoir la 9 box évolution pour 26.90 euros à vie !!!!!!!! 26.90 ou 38 euros pour la v6 et sfr me propose de me rembourser les 96 euros de frais d'activation !!!!!!!!!
et voici mon tchatch avec le service client :Carole: Bonjour, je suis un conseiller SFR. Avez-vous des questions sur notre offre ADSL?
Carole: Je suis disponible si vous avez besoin d’aide.
Vous: uoi
Carole: Que puis-je pour vous?
Vous: en zone de grouper total combien coute le fix + l'internet ?
Carole: Je serais ravie de vous renseigner sur nos offres ADSL.
Carole: Déplaçons la fenêtre de chat . Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » .
Carole: Merci.
Carole: L'offre en zone dégroupée est à 29.90€/mois.
Carole: Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL ?
Vous: Combien coute la 9 box en degroupage total ?
Vous: VOUS ETE LA
Vous: excusez moi vous etes la
Carole: Oui bien sûr.
Carole: La neufbox est déjà incluse dans l'offre.
Vous: mais il y aurai une augmentation de la tva
Carole: Vous ne paierez pas pour la neufbox, excusez moi j'ai 5 clients à la fois.
Carole: Oui,
Vous: free me propose de payer presque 38 euros dont 2 euros pour la tva et vous?
Carole: SFR se voit contraint de répercuter cette hausse de la TVA sur les offres concernées et ajustera ses tarifs à partir du 1 Février 2011.
Vous: il me propose des appel illimiter et 250 go
Carole: Le prix des offres va donc subir une augmentation de l’ordre uniquement de 1€ à 2€.
Vous: free me propose la révolution pour 36 euros avec 250 go +des appel illimiter et de la tv pour presque 38 euros par moi et vous vous avez une offre moins cher ou équivalente ?
Carole: Puis-je vous demander votre nom et numéro de téléphone fixe afin de pouvoir tester votre ligne?
Vous: JE N4EST PAS DE NUMERO FIXE à la maison mais free me propose de payer 40 euros et il m'ouvre une ligne
Carole: Sachez que chez SFR l'ouverture de ligne est gratuite.
Carole: Si je comprends bien, vous êtes dans un nouveau logement, est ce bien cela?
Vous: oui
Vous: avez vous une offre équivalente à la freebox revolution?
Carole: Actuellement nous proposons la neufbox Evolution et l'avantage Multi Pack.
Vous: à combien? car free me propose la freebox revolution à presque 36+ 2 euros pour la tv donc 38 euos
Vous: à combien le tarif ?
Carole: La neufbox Evolution est à 34.90€ et reviendra à 36.90€ en Février.
Carole: Connaissez-vous le numéro de fixe de l’ancien locataire ou propriétaire de votre nouveau logement ?
Vous: Donc la v6 de free=38 euros et la v6 sfr=37 euros avec la futur tva ?MAIS LA V6 de free= les appele gratuit +250 go + TV=38 euros
Vous: non
Carole: Comparé à la neufbox, avec la nouvelle box évolution, vous disposez aussi d’un enregistreur numérique vous permettant de faire des enregistrements à distance, la liberté de regarder un autre programmes en même temps, le contrôle du direct, le Mediacenter, les prises CPL gratuites, et une expérience client unique.
Carole: Avec le décodeur TV évolution, vous avez le disque dur intégré, une écran multifonction rétro éclairé qui donne l’heure, la possibilité d’importer vos photos et vidéos (via les lecteur carte SD, clé usb, disque dur externe), un bouton on/off et alimentations de haute performance. Vous aurez la télécommande la plus simple du marché.
Carole: Êtes vous client mobile chez SFR ? car nous proposons l'avantage Multi Pack chez SFR.
Vous: freebox v6=250go+APPELL ILLIMITER VERS TOUS LES PORTABLE DE FRANCE
Vous: NON je ne suis pas client sfr
Carole: Je suis vraiment désolé actuellement nous ne proposons cette offre actuellement.
Carole: Veuillez m’excuser, j’ai fait une erreur de frappe.
Vous: vous proposer des appel pour les portables avec la 9 box evolution ?
Carole: Pour 7€ de plus, vous aurez 2H d'appels vers les mobiles gratuitement depuis la neufbox.
Vous: CELA NOUS FAIT COMBIEN AVEC LA BOX EVOLUTION?
Carole: 44.90€/mois.
Vous: CAROL VOUS DEPASSER LA FREEBOX DE 45-38=de 7 euros
Carole: Je vous comprends. Actuellement nous travaillons encore sur cette offre. Nous vous signalerons.
Carole: Actuellement nous vous proposons l'avantage Multi Pack chez SFR. Si vous prenez une offre Illimythics Absolu ou Illimythics 5 webphone/ iphone. Vous bénéficierez des remises sur votre forfait mobile avec l'offre ADSL que vous allez souscrire. Cela dépend du "Forfait" mobile que vous avez actuellement.
Vous: pouvez vous me proposer des reduction pour avoir la meme chose que la freebox v6 ?
Carole: Oui nos conseillers pourront vous proposer une offre promotionnelle avec une remise de 10€ à vie chez SFR.
Carole: Je vous invite à cliquer sur « Une Question ? Parler à un conseiller » afin que vous soyez rappelé par un de nos conseillers.
Vous: reduction 10 euros sur la 9 box evolution ?
Carole: Oui effectivement. Cela vous reviendra à 26.90€/mois.
Vous: 44.90-10=34.90 mais pas 26.90 ?
Vous: Excusez moi carol comment trouvez vous 26.90 euros par moi
Carole: L'offre Evolution seulement 36.90€ -10€= 26.90€.
Vous: l'offre evolution a un disque de 250 go?
Carole: Vous aurez un disque de 200GB.
Vous: ET POUR LES APPEL ILLIMITER AVEZ VOUS 4 H OU 5 H VERS LES MOBILE ?
Carole: Je suis désolée nous ne proposons pas cette option.
Vous: Sinon pour 4 heures d'appel vous le proposer AVEC LA 9 BOx evolution?
Carole: Non mais vous pourrez en négocier avec nos conseillers s'il vous plaît.
Vous: et sinon combien coute 4 h d'appel vers les mobiles avec la 9 box evolution ?
Vous: carol vous êtes la ?
Carole: Je suis vraiment navrée monsieur, je n'ai pas d'informations concernant cela.
Carole: Mais je vous rassure,
Carole: que nos conseillers vous proposeront une offre promotionnelle.
Vous: dit moi carol si j'ai bien compris vous me proposer la neuf box évolution avec 200 go de disque dur gratuit avec la hausse de la tva donc 36.90 -10 =26.90 A VIE!!!!
Carole: Exactement.
Carole: Sachez qu'avec cette offre, il n'y a pas d'engagement de durée, pas de frais d'accès et les frais de mise en service vous sont intégralement offerts.
Vous: prenez vous en charge les frais pas de résiliation mais les frais de mise en service de 96 euros de free?
Carole: Oui bien sûr.
Carole: Nous vous remboursons, à hauteur de 100€ les frais de résiliation anticipée de votre abonnement Internet actuel. Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié, sous forme d'avoir sur la facture neufbox de SFR.
Carole: Il vous suffit de vous abonner en ligne en précisant le code promo « REE01 » lors de la souscription.
Vous: Non chez free ce n'est pas des frais de résiliation se sont 96 euros de mise en service
Carole: Pouvez vous confirmer cela avec votre service client s'il vous plaît ?
Vous: non je vous assure chez free il ny a pas de frais de résiliation mais les 96 euros sont de frais de mise en service donc est ce que sfr rembourse les frais de mise en services de 96 euros ?
Carole: Oui effectivement nous vous remboursons ces frais de mise en service.
Carole: Êtes-vous toujours là?
Vous: Carol votre offre est très alléchante juste une précision les 2 heures sont à 7 euros et les 4 heures sont à combien avec la 9 box évolution ?
Vous: oui je suis la carol
Vous: Êtes-vous toujours là carol ?
Carole: Oui oui.
Carole: Je suis vraiment désolée, je n'ai pas cette information concernant le 4H d'appels vers les mobiles. Nos conseillers pourront vous renseigner.
Vous: Pouvez vous une dernière fois me dire a quel pris je peux avoir la 9 box evolution ?
Carole: 26.90€/mois. C'est une offre promotionnelle.
Carole: Et pour cette offre, Je vous invite à cliquer sur « Une Question ? Parler à un conseiller » afin que vous soyez rappelé par un de nos conseillers.
Vous: 26.90 euros à vie ou pendant 12 mois pour la 9 box évolution ?
Carole: Non c'est à vie.
Vous: 34.90-10=24.90+2 tva =26.90 ou34.90+2 tva=26.90 euros
Carole: 34.90€ + 2€ tva fait 26.90€ ?
Vous: les 10 euros sont en déduction de 34.90 ou bien de 36.90 euros ?
Vous: Vous êtes la carol?
Carole: Je vous explique :
Carole: L'offre Evoution est à 34.90€/mois actuellement.
Carole: Dès le premier Février, l'offre sera à 36.90€.
Carole: Donc 36.90€ - 10€ = 26.90€/mois

Vous: Donc il faut que je m'inscrit des le 1 fervier 2010 pour ne payer que 26.60 euros par moi ?
Carole: Non vous pourrez souscrire quand vous souhaitez. Le tarif changera automatiquement.
Vous: pour la tv pour les chaine du magreb il faut combien en debit pour les avoir ?
Vous: nous tournons à 2.5 à 3 giga
Carole: Le débit requis pour obtenir la Neufbox TV est de 4 méga minimum.
Vous: carol pour la v6 de free il me propose la tv pour 36+2=38 euros et si je ne la capte pas je ne payerai que 36 euros -2 euros ( taxe tva comprise )
Carole: Oui je vous comprends.
Vous: merci carol donc pour beneficier de - 10 euros je le fait avec le code de reduction REE01 sur le cite sfr.fr ?
Carole: Non pas sur le site.
Carole: Je vous invite à cliquer sur « Une Question ? Parler à un conseiller » afin que vous soyez rappelé par un de nos conseillers.
Carole: C'est nos conseillers qui vous feront avoir cette offre promotionnelle.
Vous: Merci carol et mes meilleur vœux pour 2011
Carole: Je vous en prie.
Carole: Merci d’avoir visité SFR . N'hésitez pas à nous recontacter ulterieurement si vous avez d'autres questions.

Carole: Votre avis est important et pour pouvoir améliorer notre service Chat, nous vous invitons à remplir cette courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer ici pour lancer le questionnaire.
Carole: Bonne journée et bonne fêtes fin d'année.
réponse en cours...