Oliver

Voici l'extrait d'une conversation avec l'assistance en ligne qui nous apprend qu'on ne perd pas son ordre de priorité lorsque qu'on effectue un changement de mode de livraison (i.e. Kiala vers UPS)

[06-01-2011 09h30] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[09h36] Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[09h38] Moi: Bonjour. Je suis en migration vers la nouvelle freebox avec livraison par UPS. Je voulais savoir s'il était possible d'apporter des précisions concernant mon adresse afin qu'UPS me livre sans difficulté.

[09h39] Assistance: vous pouvez le faire votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement". depuis le même lien pour la demande de migration

[09h40] Moi: Je ne trouve que l'option afficher mon adresse d'installation mais pas le moyen de la modifier

[09h42] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier et de faire quelques vérifications, Merci.

[09h46] Assistance: Après vérification de votre dossier, je tiens à vous informer que c'est pas possible depuis notre interface de gestion , mais vous allez recevoir un MAIL + SMS 24h avant la livraison avec le N° du colis

[09h46] Assistance: pour vous joindre après UPS pour modifier l'adresse

[09h47] Moi: ok je contacterai UPS le moment venu.

[09h47] Moi: Une dernière question : j'ai changé mon mode de livraison pour UPS, est-ce que j'ai perdu mon rang de priorité de ma première demande de migration ?

[09h49] Assistance: non

[09h49] Moi: Merci de vos réponses. Au revoir

mourad

Ordre de priorité et changement de mode de livraison v6
« Réponse #1 le: 06 January 2011 09:49:08 »
Pourquoi as-tu créé un fil rien que pour cela?

Ces résumés de discussions avec le tchat d'assitance de free, plusieurs les ont mis dans le topic dédié aux livraisons, etc...

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=12631&p=47

ripal

« Réponse #2 le: 06 January 2011 12:35:46 »
Bonjour

Quand je parcours ce topic je suis sidéré par le manque de maturité de certains freenautes, il faut arrêter de fantasmer. La livraison de plusieurs dizaines de milliers de colis voire des centaines de milliers nécessite la mise en place d'une puissante logistique que Free a sous-traité et le fait de se mettre la pression ou entrer en transe car tel ou tel est prioritaire ne vous fera pas livrer votre V6 plus vite, il faut laisser du temps au temps.

Cordialement

razor54

« Réponse #3 le: 06 January 2011 15:19:11 »
Bah en 2006 ont eu le meme soucie donc faut etre patient ca ne sert a rien surtout a rien de geuler ou truc comme ca ca vous fait mal a vos santé de vous enerver pour rien