Voilà mon problème :
- je me suis inscrit à Free formule classique il y a un mois et demi
- je n'avais pas de ligne FT, du coup ils sont venus l'installer il y a une semaine
- j'ai reçu ma freebox aujourd'hui
Le problème c'est que, pour ces trois étapes, je n'ai reçu aucun courriel de free ni aucun courrier qui pourrait me donner :
- mon identifiant et mon mot de passe
Pour l'identifiant, j'ai mon numéro de ligne france télécom, mon numéro de ligne free, et un numéro de dossier. Mais je n'arrive pas à trouver mon mot de passe en compilant : numéro FT ou free et numéro de dossier. Je suis donc allé dans la rubrique "mot de passe oublié" pour qu'ils m'en regénèrent un. Seulement, je n'ai toujours rien reçu à mon adresse email ce qui me fait supposer que, pendant l'inscription, ils se sont trompés dans mon adresse email.
Or, il n'y a absolument aucun moyen de contacter free par email si on ne peut pas accéder à la rubrique "mon compte". J'ai écrit au webmaster du site, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité du procédé.
Voilà, je m'en remets à vous pour essayer de débloquer la situation car, pour que ma fb fonctionne, il semblerait que je doive l'activer par "mon compte".
Merci