Bonjour,
Début mars 2010, il m’aura fallu pas moins de trois courriels au support, pour qu’une action se déclenche, à propos de la baisse de débit de moitié depuis février 2010.
Un technicien est venu le 19 mars 2010, pour constater un dysfonctionnement de la ligne, notant sur sa fiche d’intervention « Prévoir un GAMOT ». Puis plus rien !
Le 14 avril 2010, par lettre recommandée avec AR, je demande, quelle suite est donnée à mon problème.
Le 14 mai 2010, je reçois un courriel avec une lettre jointe pour réponse. Lettre totalement incompréhensible, entre autre qu’une somme de 0,99 euros me sera virée dans un délai de 4 à 6 semaines…….. que le problème technique, a été résolu le 19 mars 2010…… (jour de l’intervention du technicien FREE)
Le 25 mai 2010, je refais à nouveau une lettre recommandée avec AR, pour exprimer ma surprise et ma colère, devant un tel imbroglio. Depuis rein…. !
Constamment, j’ai signalé que ce problème de baisse de débit était le fait de tous mes voisins de rue ayant FREE comme FAI.
C'était le genre de courrier envoyé.
Depuis systématiquement les réponses sont du genre "votre ligne ne permet pas plus" "appelez le support".
Plus borné......pas possible ! A moins que cela ne cache quelque chose d'inavouable !
De 1,2 Mo nous sommes (la rue) passés à 600Kb/s maintenant. Nous sommes à 6,7 Km du répartiteur, mais à 18 KM du centre de LYON seulement.......
Dans ces conditions, pourquoi payer 29,99 euros pour n'avoir que seulement internet avec un débit semblable au 512 Kb/s que les autres FAI proposent moins cher mais seulement ça !
Pour l'instant, nous avons fait une demande ( 7 maisons) à numéricâble. Mais...... il faut tirer 120 mètre de câble !
c'est pas gagné !
Salut.