Bonjour ,
Le 6 Aout 2010 , j'ai envie de changer d'opérateur , je téléphone à FREE pour plus d'informations , ce qui m'inquiet c'est le temps de coupure car je travail avec mon pc, l'opératrice me confirme de ne pas résilier de suite chez mon opérateur jusqu'a recevoir la freebox et vous n'avez pas de coupure , je lui demande à 2 fois pour être sur , sur d'elle ok donc le 6 Aout 2010 je m'abonne chez FREE.
Le 8 Aout j'ai une coupure , sur que cela vien de FREE car en 3 ans chez mon opérateur je n'est jamais eu cela , je les appels alors la on me dit que c'est la procédure normal. OK technique commercial trés douteuse pour ma part bref passons.
Le 10 Aout je reçois un mail comme quoi ma ligne est activé ok super.
Le 13 Aout je reçois ma FREEBOX.
Je branche , elle ne fonctionne pas j'ai un chenillard lent qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
J'apel free on me parle de branchement blabla ok c'est comme ça je prend ma freebox je vais dans mon armoire électrique je branche la freebox en dsl direct sur la paire d'arrivé toujours chenillard lent , comme ça on est fixer c'est pas les branchements qui sont en cause et d'ailleurs cela fonctionné trés bien le 6 Aout et cela depuis 2 ans.
Donc free ouvre un ticket suivants :
* 13/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 13/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 13/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 19/08/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 19/08/2010 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous.
Pour moi cela ne vient pas de FT , ma ligne à toujours fonctionné.
Je crois plutot que rien est activé , et je sais pas encore combien de temps je vais galérer.
Merci je vous tient au courant .