thujohn

Rendez-vous impossible
« le: 03 May 2010 13:08:41 »
Bonjour.

Je viens de recevoir un mail pour que je fixe la date de rendez-vous du technicien FT pour installer la ligne. Quand je clique sur le lien je dois me connecter mais... je n'ai pas d'identifiant.
A cause de mon dernier appel chez free j'en suis déjà à 12€ de hors-forfait donc je n'ai pas envie de réitérer...

Quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi ?


Merci

thujohn

Rendez-vous impossible
« Réponse #1 le: 05 May 2010 09:29:44 »
Personne n'a de solution ?
Dois-je me tourner vers un autre FAI ?

Kami78

Rendez-vous impossible
« Réponse #2 le: 08 May 2010 08:35:55 »
Sans aucun doute : il est totalement illégal que tu payes des appels pour cette raison précise. A toi de voir, mais demande à un autre FAI pour savoir ses délais. Tant que tu n'as pas de service par Free tu n'as rien à payer car le contrat n'est pas encore activé : profites-en pour faire vite.

thujohn

Rendez-vous impossible
« Réponse #3 le: 10 May 2010 11:55:53 »
Merci pour votre réponse.
Je vais me diriger vers Bouygues puisque j'y ai déjà un abonnement mobile.

Je viens de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Dois-je les appeler en parallèle ?


Technicien408

Rendez-vous impossible
« Réponse #4 le: 13 May 2010 18:04:44 »
Citation de: thujohn
Personne n'a de solution ?
Dois-je me tourner vers un autre FAI ?
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail.
Je m'occupe de vous envoyer vos identifiants avec lesquels vous pouvez vous identifier.
Cordialement

thujohn

Rendez-vous impossible
« Réponse #5 le: 13 May 2010 18:25:27 »
Merci de votre réponse mais j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation et pris un abonnement autre part vu le manque de réactivité.