Bonjour,
J'ai reçu et branché ma freebox et mon décodeur tv hier. Je reçois parfaitement toutes les chaines par la freebox. J'ai un abonnement canal+ / canal Sat via la TNT, j'ai donc voulu migrer celui-ci vers la freebox (en changeant de formule).
1) Appel à la hotline free qui n'a pu rien faire mais qui me garantie que mon flux le permet et me dirige vers C+
2) Appel à Canal +, avec le même résultat qu'avec la hotline free (me dit que la connexion est trop récente, m'appelle aujourd'hui pour réessayer)
3) Tentative d'abonnement via la TV : .../..., votre débit semblant trop faible pour recevoir nos programmes dans de bonnes conditions... Merci d'appeler le 3910 .../...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, svp
Ci-dessous mes caractéristiques de ligne :
Ligne téléphonique : XX XX XX XX XX
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : BLM93
Longueur : 3827 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre adresse IP/masque 82.XXX.XXX.XX / XX
Passerelle (gateway) 82.XXX.XXX.XXX
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Merci d'avance