un simple freenaute> La compatibilité de la ligne, c'est ce qu'on m'a dit par téléphone. Ceci étant, le dossier n'ayant pas de suite, ils n'avaient, quand je les ai appelé le mois dernier, aucune trace de la raison de cette non prise en charge.
Ceci étant, je tiens à signaler que dans l'immeuble où je me trouve, tout les appartements ont été refaits à neuf la même année et que deux de mes voisins de paliers ont eu Free (dès leur entrée ici il y a trois ans). Je sais que d'un appartement à l'autre, les conditions d'éligibilité peuvent changer, mais c'est déjà un fait qui joue en ma faveur.
Et quand bien même ce serait un soucis d'incompatibilité de ligne, il reste quand même étrange qu'aucune information ne me soit communiquée sur le suivi de mon dossier, pas même un mail de confirmation... Qu'on ne me dise pas que c'est tout à fait normal, j'ai la gentillesse d'accorder le bénéfice du doute pour le temps passé entre 2007 et mon appel du mois dernier, mais faut pas abuser quand même....
J'ai pensé à un problème de saisie de mail ou de numéro de téléphone. Sauf que comme le dit mon précédent message, les 30euros de hors forfait que j'ai claqué pour avoir le SAV technique en ligne a servi entre autres à remettre toute les infos à jours et mon adresse e-mail était la bonne...
Quant à refaire la procédure de A à Z, mon message précédent exprime clairement le problème qui se pose à moi avec ça et ce pourquoi j'ai claqué mes thunes pour pouvoir lancer ma procédure d'inscription. Administrativement, chez eux, un dossier est déjà ouvert à cette adresse, je ne peux donc en créer un nouveau. En appelant, j'ai bien demandé qu'on ferme celui-ci et en ouvre un nouveau, mais on m'a affirmé par deux fois qu'on reprenait les choses en main dès mon appel et qu'il était alors inutile de faire cela.
Là où je m'inquiète (toujours, puisque votre réponse m'affirme qu'un mail de confirmation s'envoie en 24h), c'est que je n'ai, malgré les mises à jours de mes coordonnées et de mes données personnelles, aucun signe de vie quelconque de Free, même pour me dire que mon dossier ne peux aboutir...
Et enfin, toujours pour votre dernière remarque, j'espère que vous comprenez qu'il m'apparaît aberrant de devoir payer pour vouloir être client chez eux. A ce jour, je ne suis pour Free même pas un abonné. Je suis un client potentiel. Et si pour avoir une simple confirmation de mon inscription, je dois payer 30euros à chaque fois que je les joins, ça va me faire cher mon inscription chez eux... (je rappelle que ces frais d'appel ne sont pas inclus dans les réels frais d'inscription que je paierai si effectivement je deviens client chez eux )...
yoyoyoco> J'ai été client wanadoo il fut un temps. Le prix aberrant face aux services fournis m'a fait regretter mon abonnement au bout d'un an. A choisir je prendrais un autre fournisseur sans hésiter, même si Orange a pour lui la propriété des lignes physiques, ce qui est vachement commode pour tout ce qui est intervention technique et faire chier les autres fournisseur.