Bonjour à tous,
Nouvel inscrit ici, je ne connais votre site que depuis peu (si j'avais su avant... :-()
bon mon problème est a priori très connu ici :
abonné AliceADSL en ADSL nu, je me suis inscrit le 6 novembre sur le site de Free, sans encore envoyé ma demande de résiliation à Alice.
Dès le 9 novembre, j'avais donc le retour en étape 3 : tentative d'écrasement de ligne, demande rejetée par FT.
Après appel à Free (je ne connaissais pas encore ce site...) on me dit qu'il faut que je fasse ma demande de résiliation à Alice pour débloquer la situation et qu'il faut que je rappele après pour débloquer mon dossier.
Chose faite -> Alice résiliée le 30/11
Je rappelle Free dès la résiliation effective, il relance mon inscription et me voilà revenu en étape 1 depuis le 03/12 (approximativement, à 2 ou 3 jours près je ne sais plus).
Au vu des différents posts (notamment celui Fred13Fred : Bloqué Etape 1 et plus de ligne de l'ancien opérateur), je crois comprendre que c'est un problème connu...
J'ai retenté au boulot une inscription avec ma ligne et voici le résultat :
"
Votre inscription concerne une ligne INACTIVE située au : xxxxxxxxx (je passe sous silence l'adresse qui est bien la mienne)
Inscription de la ligne téléphonique xxxxxxxxxx (idem mon téléphone)
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI + service TV
Vous recevrez le Modem Freebox HD
"
Ma question est donc la suivante :
que dois-je faire à cette étape, quel est le plus simple :
1- relancer Free et attendre : j'ai appeler 2 fois, la hot line me dit que la situation est "normale" et que ma demande a été transmise à FT (mais je ne suis même pas en étape 2 !?)
2- annuler ma demande d'inscription précédente et me réinscrire sur le site (en Freebox Total NDI pour le coup) ?
Voilà en espérant avoir été clair, merci par avance de vos précieux conseils éclairés.
Cordialement,
Ghis44