astonia

changement de nom du titulaire
« le: 31 December 2009 19:37:27 »
bonjour

j'espère que je vais arriver à être assez claire car je n'ai pas vu la réponse sur le forum :)

j'avais souscris un abonnement bas débit il y a plusieurs années sous mon nom, là je voudrais passer la même ligne en haut débit avec abandon de l'abonnement france telecom mais en mêlme temps changer le nom du titulaire de cet abonnement pour celui de mes parents , qui est le nom lié à l'abonnement france telecom , mais je crois avoir lu quelque part qu'il était impossible de changer le nom du titulaire, est ce vrai ?

dans ce cas que faire ? vaut il mieux soucrire comme si c'était un nouvel abonnement free avec le nouveau nom etc et donc résilier l'abonnement bas débit à mon nom ?
et est ce qu'il n'y aura pas de 'problème' sachant que du coup ce sera le même numéro de téléphone de base pour mon ancien abonnement et le nouveau ? n'y a t'il pas de risques de confusion au moment de la résiliation par exemple ?

ou est ce qu'il vaut mieux tout laisser à mon nom, mais dans ce cas est ce que ça ne va pas bloquer lors de la résiliation de l'abonnement france telecom qui était à leur nom ?

merci beaucoup pour vos réponses :)

nickole

« Réponse #1 le: 01 January 2010 02:16:33 »
Bonjour,

S'il s'agissait d'un abonnement gratuit souscrivez directement un abonnement haut débit au nom de vos parents.
Si vous conservez l'abonnement FT vous conserverez l'abonnement bas débit, sinon il sera fermé automatiquement en même temps que la ligne FT.

S'il s'agissait de l'abonnement 50h il faut résilier, envoyez un courrier recommandé AR à Free - 75771 Paris Cedex08

Dans tous les cas vous conservrez l'usage de vos messageries et pages persos etc ...

Bonne année 2010 !

sebastopaul

« Réponse #2 le: 02 January 2010 08:35:42 »
j'ai un copain qui s'est abonné en dégroupage total suite à son emménagement chez sa copine qui elle était chez ORANGE, le passage s'est fait en 4 jours et il n'a pourtant pas le même nom. donc ça peut fonctionner.

astonia

« Réponse #3 le: 03 January 2010 10:47:46 »
ok merci :)

sebastopaul

« Réponse #4 le: 03 January 2010 21:20:38 »
Ecoutes tu tentes, tu verras bien si ça passes qui risques rien n'a rien.

tiens nous au courant.