Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, j'ai fait transférer mon abonnement FREE
(j'habite dans un établissement national, j'ai juste emménagé dans de nouveaux locaux, donc toujours même adresse, mais ligne téléphonique différente)
J'ai reçu le mail de FREE avec le nouveau numéro de ligne et le mot de passe, avec confirmation du raccordement (voir info ci-dessous).
Or, la FREEBOX (V4) ne veut pas se connecter à la nouvelle adresse (le serpentin tourne lentement).
Comment savoir si le raccordement a bien été fait au bon logement ?
Y a-t-il un moyen de tester la ligne, par exemple en connectant directement un téléphone sur la ligne et en appelant un numéro de test ?
Merci par avance
Cédric
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CARACTERISTIQUE DE MA LIGNE :
Ligne téléphonique : 04 76 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VOI38
Longueur : 1684 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Votre adresse IP/masque 78.233.201.27 / 24
Passerelle (gateway) 78.233.201.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.